Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: VIVEMENT DIMANCHE AVEC SES FILS 29.03.08 15:10 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-3750184414576360938 La photo vient d'un autre vivement dimanche, je n'arrive pas a remettre la main sur le cd ! | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE AVEC SES FILS 30.03.08 2:54 | |
| Bein alors Mini c'est quoi ce rangement??? Il est ou ce cd? enfin on fera avec cette image là..........Merci Mini............ | |
|
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE AVEC SES FILS 07.06.08 22:16 | |
| merci pour la foto et la video .j'adores sont pere et sa mere une vrais commique .sa ma fait qu'elque chose quand j'ais regarder surtout sont pere .et la foto de sardou avec ses fils il sont tres beau comme sont pere cart il et bien aussie se sardou .ses tres jentil de penses a maitres les fotot bien travaille .et merci a toi mini .je me plais bien aussi ici je decouvre des belle foto qui a n'as pas aillieur.et en plus elle et bien faite cette foto la avec ses fils et lui ses tres beau a regarder.ses 3 la bien trouvers mini.bizz vous etes une fee pour ton site et forum .bizz a tous a demain ou a plus ok . [/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE AVEC SES FILS | |
| |
|