Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PAS D'EXCUSE POUR CAUET

2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

PAS D'EXCUSE POUR CAUET Empty
MessageSujet: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime26.03.08 11:09

Eric Naulleau refuse catégoriquement de présenter des excuses à Cauet qui a porté plainte contre lui suite à leur "altercation" dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" dans laquelle Naulleau est chroniqueur.
Faire pleurer Laurence Boccolini, énerver Michael Youn et provoquer une plainte de Cauet, ça suscite la curiosité des médias. Depuis quelques jours, Eric Naulleau est donc très sollicité, notamment par le magazine Télé Star.
Le chroniqueur d'On n'est pas couché, revient sur l'altercation qui l'a opposé à Cauet et qui a conduit l'animateur de TF1 à déposer plainte contre lui.
En premier lieu, Eric Naulleau se dit surpris de la plainte du présentateur de la Méthode Cauet : "Hors micro, il m'avait traité devant témoins de "petit trou du c..". Il ne m'était pas venu à l'idée de porter plainte à l'époque.", avant de poursuivre en expliquant qu'il ne présentera pas d'excuses à Cauet.
"Sa plainte en dit long sur lui" a conclu Eric Naulleau.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime26.03.08 11:10

Cauet a décidé de porter plainte contre Eric Naulleau, chroniqueur politique dans "On n'est pas couché", suite à une altercation verbale entre les deux hommes dans l'émission de Laurent Ruquier le 10 novembre dernier.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cauet n'est pas franchement rapide ! En effet, 4 mois après son passage dans "On n'est pas couché" sur France 2 et sa discussion houleuse avec Eric Naulleau, Cauet a décidé de porter plainte contre le chroniqueur.
Cauet, qui estime avoir été insulté réclame la bagatelle de 50 000 euros de dommages et intérêts.

T'as la grosse tête Cauet PAS D'EXCUSE POUR CAUET 62594
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime26.03.08 11:12

Paru le 2008-02-15 14:20:00 | 14660 lectures

Matthew Fox, le héros de Lost, a la classe et c'est un très bon acteur, du coup, bien que furieux contre Cauet lors de son passage à la Méthode, il n'a rien laissé paraître, faisant même l'effort de rire aux "blagues" de l'animateur.
Lundi, en ressortant de l'enregistrement de la Méthode Cauet, Matthew Fox, était furieux.

Venu faire la promotion du film "Angle d'attaque" en compagnie de l'immense Forest Whitaker, la star de Lost, n'a quasiment pas pu en placer une pendant les 20 minutes qu'a duré l'interview. En plus de ça, il a dû supporter les blagues lourdingues et l'humour beauf de Cauet au lieu de parler de son film.
Comme Matthew Fox est sympa, poli et bon acteur, il n'a rien laissé paraître, faisant mine de rire de bon coeur aux blagues du comparse de Cécile de Ménibus. Mais dans la voiture qui le conduisait sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, Matthew n'a pas décoléré. Gageons qu'il aura plus apprécié la distinction et la sobriété de Michel Denisot !
Voir
l'interview de Matthew Fox et Forest Whitaker à la Méthode Cauet :
http://www.news-de-stars.com/video/la-methode-cauet-interview-de-matthew-fox-et-forest-whitaker_art1861.html
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime26.03.08 16:19

C'est vrai que Coco est lourd quelquefois mais Matthew Fow aurait pu se renseigner sur le genre de l'émission avant de la faire, ah ces acteurs...lol

Il aurait dû ignorer Naulleau en tous cas, il ne mérite pas qu'on lui réponde, il est vraiment pas sympa. Autant j'adooooore Eric Zemmour que je déteste Naulleau lol
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime27.03.08 1:46

J'ai regardé l'émission avec Matew fox, il faut avouer qu'il le prenait pour un c... avec ces questions à deux balles ainsi que sa collaboratirece dont j'ai oublié le nom tant cette émisssion m'interesse, ils sont lourds de chez lourds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS D'EXCUSE POUR CAUET   PAS D'EXCUSE POUR CAUET Icon_minitime

PAS D'EXCUSE POUR CAUET
Page 1 sur 1