Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaud va vivre à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Renaud va vivre à Londres Empty
MessageSujet: Renaud va vivre à Londres   Renaud va vivre à Londres Icon_minitime18.02.07 9:39

Renaud va vivre à Londres mais paiera ses impôts en France
PARIS - Le chanteur français Renaud va vivre la plupart du temps à Londres. Mais il continuera de payer ses impôts en France, a-t-il annoncé, alors que l'exil fiscal de grandes fortunes suscite la polémique dans le pays en pleine campagne présidentielle.
Il juge "indécents" "les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à Johnny Hallyday, qui s'est exilé fiscalement en Suisse et tenterait de devenir citoyen belge pour échapper au fisc français. "Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure", a déclaré Renaud.
Le chanteur précise payer 60% d'impôts ainsi que l'impôt sur la fortune (ISF) - comme tous les contribuables dont le patrimoine excède 760'000 euros - ainsi que la TVA sur sa société. Il se dit "heureux de payer l'ISF", y voyant "un geste de solidarité".
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
Renaud va vivre à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAUD
» Qui en doutait ??? Interview Renaud (Merci Nico )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: