| VENDREDI 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 29 29.02.08 16:20 | |
| bon vendredi ici c'est sous la grisaillle. :rety': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 2:05 | |
| Hé bien me revoilà parmi vous après bien des périples, satanés virus, il m'a fallut reformater mon pc, heureusement je n'ai rien perdu grâce à mon fils et un disque dur externe, j'ai encore eu une grande frayeur: PERDRE DES DOSSIERS IRREMPLACALBES, tels que les photos de concerts Sardou, je crois que je ne m'en serai pas remise, heureusement je les avais dispatché un peu partout ! j'ai pû les retrouver ainsi que les photos persos, vacances, annifs etc Il me reste à remettre à jour mes logiciels et ça, ça :fur': j'avais presque fini de les mettre à jours, pour ceux qui connaissent, remettre tout les plugins, ça prends des heures et des heures, enfin le principal est que je sois de retour, mais je me demande comment je fais pour m'attrapper des virus, le dernier date de fin janvier (il a fallu tout reformater), je vais aller faire exorciser mon pc et sa tour ! y a le mauvais oeil dedans , j'ai pourtant des anti trojan (satanés chevaux de troie , vers et autres bestioles) des anti virus, mais là on ne sait pas ce qui c'est passé, j'étais dans l'incapacité d'ouvrir une page ou alors 1/4 de seconde et plouf plus de page, impossible de lire mes mails :ret'e: Je vous fais à tous de gros kissss | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 2:11 | |
| coucou mini . ben t'es pas vernie. je ne peux que te souhaiter une chose c'est que tout rentre dans l'ordre. kisssssss mini bizz :gr'(t-: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 2:29 | |
| - brubru a écrit:
- coucou mini .
ben t'es pas vernie. je ne peux que te souhaiter une chose c'est que tout rentre dans l'ordre. kisssssss mini bizz :gr'(t-: Le plus dur est passé Brubru, il me reste à faire les tâches ingrates remttre en ordre mes logiciels Contente de te revoir, j'ai vu que tout comme Pat tu es toujours aussi fidèle, je te fais de gros kissss en te souhaitant une très bonne nuit bizz Ps, je viens de donner le 13 éme votes, va t-il me porter chance ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 2:55 | |
| Yesssssssss Mini de retour parmi nous bizz Ah les virus ! kissssssss | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 2:57 | |
| D'ailleurs je me demande si je vais faire une connexion wifi sur mon nouveau mastos ! :casquette: Allez je vous souhaite une bonne nuit Mais avant je vais vous montrez mon dernier montage heu si je retrouve ou faut le mettre lol | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 7:55 | |
| Tu as bien trouvé pour la premiére, la seconde je l'ai mise dans le topic "cette chanson là", je te félicite, tu vas voir plus tu vas en faire plus tu vas y prendre goût, et puis Sardou est une bonne source d'inspiration KISSSSS bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 10:25 | |
| En ce qui concerne ce genre de montage Mini je pratique depuis pas mal de temps. C'est le format gif qu'il faut que j'apprenne la technique. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 10:35 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- En ce qui concerne ce genre de montage Mini je pratique depuis pas mal de temps. C'est le format gif qu'il faut que j'apprenne la technique.
Là encore ce n'est pas compliqué tout est une question de calque, tu es sur quel logiciel ?? Ce qu'on va faire c'est ouvrir un fil sur les créa's concernant les logiciels et les trucs que l'on connait pour aider ceux et celles qui comme toi débutent, j'étais comme toi, je n'y connaissais absolument rien et à force de tatonner je pense avoir fait de gros progrès, et je n'ai pas encore tout vu, il y a tellement de choses qu'on peut réaliser :gtr(': | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 10:48 | |
| Ah super pour l'ouverture d'un fil. Merci Mini. Effectivement c'est là mon gros soucis je ne fige rien en calque ! J'utile le logiciel "Photoshop element 6" je ne sias pas s'il fait le format gif (images qui bouge) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 10:53 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Ah super pour l'ouverture d'un fil. Merci Mini. Effectivement c'est là mon gros soucis je ne fige rien en calque !
J'utile le logiciel "Photoshop element 6" je ne sias pas s'il fait le format gif (images qui bouge) Harggggggg c'est justement celui là que je ne comprends pas! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: VENDREDI 29 01.03.08 11:12 | |
| C'est sûr qu'au début il parait compliquer mais c'est comme tout une fois que l'on a compris la technique il est facile. Par contre aprés il faut faire fonctionner ses nerones c'est à toi de créer les montages par rapport à d'autres logiciels où il existe déjà des modéles de créations et tu n'as plus qu'à les finaliser. Mais malheureusement je ne le connais pas par coeur ce logiciel ! Je tamponne aussi et j'apprends d'autres manips lorsque je ne m'en sers. Faut dire je l'ai de peu de temps ! Et le temps me manque aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 29 | |
| |
|
| |
| VENDREDI 29 | |
|