Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: L'ACADEMIE DES CESARS 14.02.08 8:54 | |
| L'académie des César rendra un hommage exceptionnel lors de la 33e cérémonie des César, le 22 février au Théâtre du Châtelet, à mademoiselle Jeanne Moreau, pour ses 60 années de cinéma, et à monsieur Roberto Benigni, qui recevra le César d'honneur étranger. La cérémonie diffusée en clair sur Canal + sera présidée par Jean Rochefort et présentée par Antoine de Caunes. EXPRESS.fr vous propose de découvrir le visage des 32 jeunes talents préselectionnés par le Comité Espoir de l'Académie des César pour concourir dans la catégorie Meilleur Espoir Feminin et Meilleur Espoir Masculin. Le 25 janvier, les noms des cinq comédiens et des cinq comédiennes en lice seront dévoilés. La cérémonie de remise des prix se déroulera le 22 février. | | |
| | Diaporama
Qui succèdera à Mélanie Laurent et Malik Zidi? Cliquez sur l'image pour découvrir le visage des 32 jeunes talents préselectionnés pour les César 2008.
|
| |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'ACADEMIE DES CESARS 14.02.08 23:30 | |
| oullllllla il y en a plein que je ne connais pas :casquette: | |
|