Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: JULIEN CLERC BIENTOT PAPA 14.02.08 8:28 | |
| Alors que sa fille Jeanne, née de son union avec Miou-Miou, lui a donné son premier petit-fils, Jules, le 3 avril dernier, Julien Clerc, 60 ans, va être à nouveau papa ! Il y a quatre ans, Julien Clerc rencontre Hélène, ex-étudiante en lettres de trente ans sa cadette. Aujourd'hui, le couple attend un heureux évènement pour cet été. Voilà qui va agrandir la tribu de Julien Clerc à 5 enfants (Angèle, 33 ans, fille de Miou-Miou et Patrick Dewaere qu'il a adoptée ; Jeanne, 29 ans; Vanille, 20 ans et Barnabé, 11 ans, nés de son union avec Virginie). Entre un disque(voir ci dessous) et les biberons , Julien Clerc ne va pas manquer d'occupations en 2008. En attendant, toutes nos félicitations ! ********************** Carla Bruni va signer deux nouveaux textes sur le prochain album de Julien Clerc. Selon Le Parisien, ce n'est pas la première fois que le duo travaille ensemble : Julien Clerc avait été le premier à chanter les titres de la belle Italienne avant qu'elle ne se lance dans la chanson : elle avait signé cinq de ses titres en 2000, pour le disque Si j'étais elle, vendu à 250 000 exemplaires. Charmé, le chanteur a décidé de collaborer de nouveau avec elle pour son prochain album, qui regroupera aussi des textes de Maxime Le Forestier, Gérard Manset et Benjamin Biolay. | |
|