Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE

AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE Empty
MessageSujet: PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE   PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE Icon_minitime11.02.08 14:15

Pamela Anderson allume le Crazy Horse

Par la rédaction : Clémence Piot

Les 13 et 14 février, Pamela Anderson crée l'événement au Crazy Horse pour 4 représentations exceptionnelles. L'incarnation du sex-appeal féminin présente sur les planches un numéro spécialement créé pour elle... Qui en émoustillera plus d'un.
On ne présente plus Pamela Anderson, cette blonde pulpeuse, égérie de Playboy avec 12 couvertures à son actif, et star incontournable de la série Alerte à Malibu.
Les 13 et 14 février prochains, la star sera sans son fameux maillot de bain rouge, mais elle exécutera pour vous un strip-tease sur la chanson "Je n’ai besoin de personne sur ma Harley Davidson" interprétée par Brigitte Bardot.

Ce numéro est intégré dans le nouveau spectacle du Crazy Horse "Forever Crazy", Pamela participe également au final avec l’ensemble de la troupe.

Cette 1ère apparition de Pamela Anderson sur une scène publique en Europe crée l'événement à Paris, alors réservez vite vos places pour ne pas rater ce passage. Profitez des tarifs avantageux de la (cliquez) billetterie Cityvox, cela peut être une bonne idée de cadeau pour la Saint Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com

PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE
Page 1 sur 1