Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 12.02.07 10:45 | |
| AH merciiiiiiiiiiiiiiiii,il a toujours son clope ,
il manque AM :lol: Localisation: LA MER | |
|
Octave S Invité
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 24.02.07 19:47 | |
| Mais c'est quoi cette histoire d'amour ? Parce qu'il a annoncé que ce serait sa dernière tournée ou ça concerne Anne-Marie ? |
|
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 26.02.07 21:56 | |
| La question d'Octave est pertinente. Car effectivement dans ce genre de presse, on lit toujours des titres un peu ambigüs qui font vendre le canard. Et une fois qu'on lit, ça n'a rien à voir avec ce que l'on pouvait s'imaginer. Par contre, je croyais qu'il avait arrêté de fumer. |
|
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 26.02.07 22:19 | |
| - Filou 18 a écrit:
- La question d'Octave est pertinente. Car effectivement dans ce genre de presse, on lit toujours des titres un peu ambigüs qui font vendre le canard. Et une fois qu'on lit, ça n'a rien à voir avec ce que l'on pouvait s'imaginer.
Par contre, je croyais qu'il avait arrêté de fumer. Tu sais dans ce genre de magazine les titres ne sont jamais en accord avec ce le sujet traité, en fait Sardou parle surtout qu'il arrête de faire de grosse tournée et qu'il va prendre un peu de recul pour s'occuper du ciné voire de théatre, mais il n'arrête en aucun cas la scène musicale
Et pour ce qui d'avoir arrêter de fumer je n'étais pas au courant (changer de marque, mais ça , ça fait longtemps), en fait il carbure ces deux paquets par jour , excellent pour la voix dit il dans l'émission passée récement sur tf1 | |
|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 26.02.07 23:10 | |
| WOW j'adore le regard de couv de france dimanche
Il a dans les yeux toute la force de son talent! :casquette: J'ai pas pu la piquer mais je la veux bien en MP ! | |
|
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 26.02.07 23:20 | |
| Oui effectivement, ce n'est pas Michel, je viens de me rendre compte de mon erreur en lisant ta réponse Mini. C'est Johnny qui a déclaré avoir arrêté de fumer. Je ferai donc 2 Ave et 3 Paters. 2 paquets par jour ça fait quand même beaucoup et pour la santé et pour le porte-monnaie. |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE 07.05.07 17:26 | |
| Il devrait arrêter quand même ou réduire à 2-3 par jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE DIMANCHE | |
| |
|