| LE POINT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: LE POINT 11.02.08 4:16 | |
| Je sais ça date un peu
Johnny Hallyday et Michel Sardou ont un ami en commun : Nicolas Sarkozy. Problème : la maxime "les amis de mes amis sont mes amis" n'est pas faite pour eux à tel point qu'à l'anniversaire du président, les deux chanteurs ont bien failli en venir aux mains ! Dans le registre "peopolitique", l'hebdomadaire "Le Point" revient sur l'anniversaire de Nicolas Sarkozy dont les photos ont fait le tour des magazines people.
Ce que personne n'a vu en revanche, c'est quand Johnny Hallyday et Michel Sardou, tous deux invités, ont failli en venir aux mains.
Les deux hommes ont beau se connaître depuis plus de 30 ans, ils ne semblent pas vraiment s'apprécier. En effet, Michel Sardou n'a jamais manqué une occasion de critiquer le rocker préféré des français, que ce soit à propos de son départ pour Gstaadt ou de ses mariages avec des jeunettes. Du coup, lors de l'anniversaire de Nicolas Sarkozy, quand Michel Sardou s'est approché de Johnny Hallyday pour lui serrer la pince en signe de politesse, Jean-Philippe Smet s'y est refusé en employant des termes plutôt vifs parce que le chanteur des "Lacs du Connemara" se serait moqué de sa famille à plusieurs reprises. Comme de bien entendu, Nicolas Sarkozy n'a pas du tout apprécié la passe d'armes entre les deux hommes et a demandé à Arthur, lui aussi présent, de calmer l'ex beau-père de sa femme Estelle. Mais la patatras, c'est Johnny qui prend la mouche et décide de partir avec sa femme ! Comme quoi les dessous de la variété française aussi peuvent être passionnants ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LE POINT 11.02.08 21:05 | |
| Le point et le Nouvel Obs sont de plus en plus abjects, pire que Voici ..
Explication de Michel sur NET
C'est complètement vrai les deux vieux dans la loge. Celà dit c'est n'importe quoi. Il n'y a pas eu d'incident. Je me suis levé pour le voir il m'a dit très discrètement qu'il ne voulait pas me parler. Ok je suis retourné à ma table et nous avons fait pizza à part. Voilà le pugilat. Nous aurons un autre jour la possibilité de nous expliquer. Il verra qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. Je reconnais volontier avoir un peu dépassé les bornes le second jour de ma tournée avec la petite mais je n'avais aucune mauvaise intention (l'improvisation m'a piégé) et ça ne s'est jamais reproduit. Maintenant il y a ceux à qui ça profite de faire circuler des rumeurs exagérées...C'est d'autant plus ridicule que ceux-là mêmes ne sont jamais venus au spectacle. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LE POINT 11.02.08 23:02 | |
| - Flore a écrit:
- Le point et le Nouvel Obs sont de plus en plus abjects, pire que Voici ..
Explication de Michel sur NET
C'est complètement vrai les deux vieux dans la loge. Celà dit c'est n'importe quoi. Il n'y a pas eu d'incident. Je me suis levé pour le voir il m'a dit très discrètement qu'il ne voulait pas me parler. Ok je suis retourné à ma table et nous avons fait pizza à part. Voilà le pugilat. Nous aurons un autre jour la possibilité de nous expliquer. Il verra qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. Je reconnais volontier avoir un peu dépassé les bornes le second jour de ma tournée avec la petite mais je n'avais aucune mauvaise intention (l'improvisation m'a piégé) et ça ne s'est jamais reproduit. Maintenant il y a ceux à qui ça profite de faire circuler des rumeurs exagérées...C'est d'autant plus ridicule que ceux-là mêmes ne sont jamais venus au spectacle. Ha bin voilà!! merci, je n'ai pas lu ça sur le net, pas eu le temps, mais au moins les choses sont claires, bizarre tout de même que le nouvel obs et le point racontent la même chose sur des faits qui ne se sont pas produits, ce ne sont pourtant pas des journeaux people! Pour moi il n'y a pas de Fumée sans feu | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LE POINT 11.02.08 23:06 | |
| Qu'est ce que tu veux dire ?? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: LE POINT 11.02.08 23:17 | |
| - Flore a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire ??
Les deux journaux parle d'Arthur qui se serait interposé pendant la soi disant dispute entre sardou et hallyday | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: LE POINT 11.02.08 23:25 | |
| Pffffffff Ils savent plus quoi inventer ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE POINT 12.02.08 13:20 | |
| Quoi qu'il en soi, une taupe s'était glissée parmis les invités... |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: LE POINT 12.02.08 14:09 | |
| Hé bien ils n'avaient qu'à dire qu'on a remarqué un froid entre les 2 chanteurs, et pas imaginer une sortie à la James Bond ..... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: LE POINT 12.02.08 16:00 | |
| - Flore a écrit:
- Hé bien ils n'avaient qu'à dire qu'on a remarqué un froid entre les 2 chanteurs, et pas imaginer une sortie à la James Bond .....
Bin tu connais les journaux ça emplit au triple parfois des faits tout à fait bénins | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE POINT 17.02.08 2:49 | |
| Ici ou là, des "news" remettent un peu les choses à leur place... http://www.purepeople.com/3949-Clash-Johnny-Hallyday-Michel-Sardou-beaucoup-de-bruit-pour-pas-grand-chose-.html | |
|
| |
cloclo66 RANG 1
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : echallens suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE POINT 17.03.08 16:26 | |
| je suis alle au concert a geneve et pas une allusion à jhonny a+ | |
|
| |
fredo RANG 2
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : IFS Loisirs : PEINTURE SPORT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LE POINT 23.04.08 23:09 | |
| LORS DE LA TOURNEE A CAEN AU MOIS DE NOVEMBRE AUCUNE ALLUSION A JHONNY ET DANS UN REPORTAGE HALLIDAY EST SORTI APRES SARDOU MAIS BON IL Y A UN PEU D EAU DANS LE GAZ COMME PARTOUT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE POINT | |
| |
|
| |
| LE POINT | |
|