| Je suis MClaude | |
|
+5Sardounette FFVII_FR Camerata Flore MClaude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MClaude RANG 1
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : france Loisirs : tout plein Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Je suis MClaude 17.12.07 1:18 | |
| Bonjour, c'est tout à fait par hasard sans le chercher vraiment que je suis tombé sur ce site dont le design et "l'ambiance" message m'ont plu un peu mieux qu'ailleurs, sa taille et le nombre de membres plus petit que d'autre - ce n'est pas méchant ce que je dis là - me conviennent aussi mieux Il y a de nombreuses, tres nombreuses années que je suis fan de Michel Sardou, un peu une sorte de chute dans la marmite mais au fil du temps j'aurais sans doute l'occasion de partager mes nombreux souvenirs de disques, scénes,documents etc... je n'ai pas encore tout découvert, tout lu du site mais je le ferais sans doute pour mieux m'inspirer de l'ambiance et réussir je souhaite ma venue n'attendez pas que "je m'étale" trop sur moi ou ma vie, j'aime pas ça ..mais je suis heureux de vous avoir trouvé | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 17.12.07 1:22 | |
| Bienvenue parmi nous Et amuses toi bien :casquette:
Dernière édition par le 17.12.07 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 17.12.07 2:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :) | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 17.12.07 8:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 17.12.07 12:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 17.12.07 21:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 18.12.07 0:07 | |
| comme d'hab voilà l'admin de ce forum à la traine, mais là j'ai une bonne excuse, même 3, je suis allée voir Sardou à Bordeaux et voir les der à Limoges sois la bienvenue, je te laisse visiter le forum tranquillement au moindre souci fais appel à notre modo Flore, car dans deux jours (raisons persos cette fois) je serai absente au moins 3 semaines | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 19.12.07 18:04 | |
| Bienvenue sur ce site | |
|
| |
MClaude RANG 1
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : france Loisirs : tout plein Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Je suis MClaude 19.12.07 20:01 | |
| merci pour votre accueil c'est drole ça Mini, moi aussi j'étais à Bordeaux | |
|
| |
MClaude RANG 1
| Sujet: Re: Je suis MClaude 05.01.08 9:25 | |
| Marrez vous ! Je viens de remarquer le signe astrologique sous l'avatar et surprise, le mien n'était pas le bon Je retourne alors à mon profil et que vois-je donc? En date anniversaire j'ai inscrit celle de ma femme .....mais comment se fait-ce-t-il que je puis-je m'induire ainsi de distraction me direz vous à moi même? Bonne question et aprés y avoir réfléchi un poil, je me suis inscrit quelques heures aprés avoir décidé de ce que serez le cadeau d'anniversaire de cette femme là puisqu'il va s'agir d'une dépense importante à préparer dés maintenant. Finalement j'ai eu chaud ! un peu mieux vous me loupiez car ça approche !!! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis MClaude | |
| |
|
| |
| Je suis MClaude | |
|