| Voilà, c' est fini ............... | |
|
+8Orion13 valentine day sophie.a Camerata Mini FFVII_FR Sardounette Flore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Voilà, c' est fini ............... 15.12.07 22:40 | |
| http://anonyme.archive-host.com/bye_mien1zfhzk.wmv | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 16.12.07 13:24 | |
| Que d'émotions !!!! Oh que c'est dur ! Mais j'espère que Michel nous écoutera, nous lira, et reviendra vite nous apporter tout le bonheur qu'il nous apporte à chaque fois qu'il est sur scène !!! Merci Flore de cette vidéo !!! Et... merci à Michel ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 16.12.07 18:33 | |
| Merci Flore | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 18.12.07 1:06 | |
| Dis tu ne crois pas que j'ai assez pleuré comme ça ces derniers jours, ce claquement quand il referme son piano, son émotion qui se lit dans ses yeux, pffffffffffffff t'as gagné je pleure SNIF , mais heureuse de revivre cet instant que nous avions partagé ensemble, UN GRAND bizz bizz bizz bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 18.12.07 1:27 | |
| Ayé je l'ai enfin vu grâce à Internet explorer lol
oh là là j'en pleure :( Adieu jusqu'à la prochaine fois Michel, on sera là ! :) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 18.12.07 20:26 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 20.12.07 1:29 | |
| Flore, super cadeau ça !! Pour moi qui n'y étais pas, ça a beaucoup de valeur alors merci | |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 20.12.07 11:00 | |
| c'est le 17/09 à lolympia, non ? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 20.12.07 14:41 | |
| | |
|
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.12.07 23:58 | |
| salut flore merci pour ta vidéo serai t il possible de me l'envoyer | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 11.03.08 13:42 | |
| - Flore a écrit:
- http://anonyme.archive-host.com/bye_mien1zfhzk.wmv
Harggggggggggggggggggggg pourquoi il y a erreur 404, je ne peux plus voir la vidéo SNIF SNIF | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 11.03.08 18:42 | |
| Parce que le lien ne marche que pendant 60 jours .. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 13.03.08 1:37 | |
| Bein moi non plus j'ai pas pu la voir....................:BEBEPLEURE': | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 13.03.08 6:50 | |
| Harggggggggggggggggg Merci Flore, en revoyant cette vidéo toutes les émotions ressurgissent dans ma mémoire
On peut lire sur son visage son émotion à la fin de cette chanson là SNIF Une autre, une autre!!!!!! :cop': | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 14.03.08 0:36 | |
| Merci beaucoup Flore, de nous avoir permis de revoir ces images, superbes, et quelle émotion dans les yeux de Michel sur cette chanson là n'en est pas une. bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 14.03.08 0:44 | |
| | |
|
| |
cloclo66 RANG 1
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : echallens suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 17.03.08 16:39 | |
| | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 20:28 | |
| c'était où cette petite dernière :BEBEPLEURE': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 20:54 | |
| - Laëtitia a écrit:
- c'était où cette petite dernière :BEBEPLEURE':
A l'olympia! j'étais avec mon amie Flore elle prenait des photos et filmait de sa place et moi dans la fosse au lionnes ! QUELS SOUVENIRS MEMORAUX!!!!!!!!!!!! ces instant resteront a jamais gravés dans ma mémoire, je sais que pour tout ceux qui étaient là ressentent la même chose, Sardou était en compléte osmose avec son public qui lui rendait bien des applaus' à n'en plus finir !!!!!! | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 20:58 | |
| ok, moi j'y était mais c'était à Limoges...le 1er soir j'étais ravis, tellement, que j'ai passé le lendemain à chercher des places....et quand j'ai vu tous ces ballons et ombrelles autour de moi....je ne pensais pas que c'était des retrouvailles de forumeurs.... moment inoubliable également | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:00 | |
| - Laëtitia a écrit:
- c'était où cette petite dernière :BEBEPLEURE':
Tu as assisté au moins à un concert de sa tournée, moi je ne t'en parle pas, si j'avais pû faire toutes les villes je les auraient faites, mais mon cher et tendre n'était pas loin de la syncope quand je lui annonçais que je partais pour deux jours pour telle ou telle villes ! A chaque réservation, je lui disais: mais après il ne chantera plus !
Dernière édition par Mini le 27.07.08 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:04 | |
| - Laëtitia a écrit:
- ok, moi j'y était mais c'était à Limoges...le 1er soir j'étais ravis, tellement, que j'ai passé le lendemain à chercher des places....et quand j'ai vu tous ces ballons et ombrelles autour de moi....je ne pensais pas que c'était des retrouvailles de forumeurs.... moment inoubliable également
Ha le clan des ombrelles c'était nous ! la mienne est bien rangée dès fois que....................... ! avec le même tee shirt que nous avons cachés sous nos manteaux jusqu'au final dommage car pour la der, j'avais encore des places en trop il me semble, la der au niveau des billets fût un vrai mic mac, certains ne devaient pas venir et la veille on me téléphone pour 3 ou 4 places, et hop des heureux en plus! ! enfin heureux si je puis dire, car le final fût heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :BEBEPLEURE': :BEBEPLEURE': :BEBEPLEURE': | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:13 | |
| J'étais à coté de fabienne, son cousin et brigitte et j'ai sympathisé avec eux , m'ont conseillé de m'inscrire sur l'off...et que michel venait, là j'y croyais pas trop....depuis décembre , je me sens moi seule dans ma folie .... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:18 | |
| - Laëtitia a écrit:
- J'étais à coté de fabienne, son cousin et brigitte et j'ai sympathisé avec eux , m'ont conseillé de m'inscrire sur l'off...et que michel venait, là j'y croyais pas trop....depuis décembre , je me sens moi seule dans ma folie ....
Ha voui je connais Fabienne et son cousin que j'avais pris pour son mari ! on a fait plusieurs restos ensemble dont le resto de la der,, j'étais à sa table, j'ai joué la paparrazza (comme d'habitude) pour immortaliser tout ça ! | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:22 | |
| oui moi aussi je croyais que c'était son mari...le honte quand je suis arrivée sur l'off...c'est dans quel resto que vous etez allé mangé ? la paparrazza...je trouve que ca gache un peu le plaisir....mais c'est bien d'avoir des souvenirs | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... 27.07.08 21:25 | |
| - Laëtitia a écrit:
- oui moi aussi je croyais que c'était son mari...le honte quand je suis arrivée sur l'off...c'est dans quel resto que vous etez allé mangé ? la paparrazza...je trouve que ca gache un peu le plaisir....mais c'est bien d'avoir des souvenirs
J'étais dans un tel état que je ne me souviens même plus le nom du resto ! Pas d'accord pour les photos et films que j'ai fait, tous ont été heureux de les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, c' est fini ............... | |
| |
|
| |
| Voilà, c' est fini ............... | |
|