| Concert de Pau | |
|
+5Orion13 Mini FFVII_FR valentine day Sardounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Concert de Pau 07.12.07 17:01 | |
| D'ici quelques heures, je pars pour Pau !!!
J'attendais cette autre date depuis longtemps.
Mon fils de 14 ans, qui a déjà vu Michel 3 fois, vient avec moi !
Je suis ravie : nous sommes au premier rang !
Nous sommes toute une équipe et j'espère connaître une super ambiance ! ADORE
Gros bisous à tous ! bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 07.12.07 17:38 | |
| bon concert sardounette | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 07.12.07 22:25 | |
| Bon concert à vous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 07.12.07 23:01 | |
| Profites en bien, prends en pleins les yeux, les oreilles et le coeur!!!!!!!!! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 08.12.07 0:06 | |
| - Mini a écrit:
- Profites en bien, prends en pleins les yeux, les oreilles et le coeur!!!!!!!!!
Pas mieux, +1 ! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 08.12.07 12:53 | |
| Merci à tous ! Je suis évidemment sur un nuage ! ADORE Pas moyen de trouver le sommeil, et ce matin, j'ai des cernes à faire peur ! ! Heureusement... je prévois un petit "ravalement de façade" pour tout arranger ! ! Vous décrire ma soirée ! Oula ! Folle ! Comme souvent, je suis au premier rang. Hier, j'étais avec des amis, mais surtout avec mon fils ! Quel bonheur pour lui ! Quel plaisir ! Nous avons vu un Michel en super forme, avec une forte envie de "déconner". Les musiciens qui m'avaient reconnue, m'ont fait, tout au long de la soirée de supers et sympathiques signes... jusqu'à la fermeture du rideau ou on s'est envoyé des baisers ! Eh oui ! J'aurais bien aimé en faire autant à Michel... mais il était déjà parti !!! Grr ! J'ai pris quelques photos avec mon téléphone. J'essaierai de vous les mettre !!! Soirée super ! Michel les yeux dans les yeux ! De supers clins d'oeil, et il est venu saluer mon fils en lui faisant un signe comme quoi il le trouvait super ! Ma plus belle récompense ? Mon fils dans mes bras à la fin du concert qui me dit : "Maman, c'était super !!! Merci, Merci !"... "Il faut que je le revois" ! Alors à Michel, je veux le remercier pour le bonheur qu'il m'a procuré... et qu'il a donné à mon fils ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 08.12.07 15:13 | |
| Génial Sardounette contente pour toi | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 08.12.07 16:23 | |
| merci pour ton résumé, a t-il chanté SALUT???? | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 08.12.07 18:48 | |
| Merçi Sardounette | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 09.12.07 12:14 | |
| merci pour ton récit sardounette | |
|
| |
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 09.12.07 17:42 | |
| merci pour ton récit sardounette | |
|
| |
erik RANG 1
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Toulouse Loisirs : musique- Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 09.12.07 23:07 | |
| j'espere que tu as apprécié, nous sommes alles revoir michel a toulouse jeudi, toujours aussi bon mais on dirait que c'est vraiment la derniere tournee ........ on peut pas trop le croire ... ou plutot on veut pas le croire | |
|
| |
Sardounette RANG 3
| Sujet: Re: Concert de Pau 11.12.07 0:37 | |
| Désolé de ne revenir que ce soir ! Concernant "Salut"... non, Michel ne l'a pas chanté... et il n'est pas descendu faire le tour de salle sur "les lacs du Connemara" !!! Mais j'ai été largement récompensé par ses clins d'oeil, quand il m'a serré la main et quand il est venu vers mon fils... Et le voir toute la soirée les yeux dans les yeux... ça m'est souvent arrivé... mais ce n'est que du bonheur à chaque fois !!! Vivement le prochain !!!! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concert de Pau 11.12.07 1:02 | |
| Merci Sardounette pour ce compte rendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Pau | |
| |
|
| |
| Concert de Pau | |
|