Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

LES RESTOS DU COEUR

3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitime06.12.07 11:09

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois ... surtout les trente derniers jours.", déclarait Coluche, doyen des Restos du Coeur.
LES RESTOS DU COEUR Oncompte Ce lundi 5 décembre 2007, les Restos du Coeur ont ouvert leur 23ème saison. Cette initiative lancée par le regretté Coluche en 1985 voit, malheureusement, son nombre d'inscrits augmenter chaque année. Et il est bien dommage de constater que cette année, les JT, trop occupés par le mirifique Pouvoir d'achat en France et la Crise politique en Belgique, n'en aient pas fait grande mention.
Pour rappel, en chiffres, environ 1/5 de ceux qui sont inscrits aux Restos du Coeur n'ont pas de logement. Environ 13% vivent en dessous du seuil de pauvreté (820,00€ par mois). Et alors que beaucoup ont du mal à se nourrir, beaucoup d'autres n'osent pas franchir le pas pour s'inscrire : par amour propre, par pudeur, ...
Des piles de packs de lait, conserves, légumes fraits, plats cuisinés, ... des colis alimentaires ou des repas chauds suivent les centres et leurs bénficiaires. Et les Enfoirés dans tout ça ? Chaque CD ou DVD vendu, c'est 19 repas distribués par les Restos du Coeur. Beau geste de la part de ces artistes !
Enfin, vous pouvez rejoindre les bénévoles, aussi vous pouvez donner vos vieux ordinateurs, faire des dons , et comme on dit : "Il n'y a pas de petit apport dans le bénévolat".
http://www.restosducoeur.org/frameset.php?r=3
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day

Féminin
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema

MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitime07.12.07 19:28

je ne savais qu'on pouvait donner nos vieux ordi.
Merci de l'information.
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR

Féminin
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB

MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitime08.12.07 23:41

Moi non plus je ne savais pas pour les vieux ordis. Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitime

LES RESTOS DU COEUR
Page 1 sur 1