Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi Mini votre admin (i)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est moi Mini votre admin (i) Empty
MessageSujet: C'est moi Mini votre admin (i)   C'est moi Mini votre admin (i) Icon_minitime27.01.07 13:25

Coucou c'est moi Mini votre admin (i), voilà le forum est fin prêt, il ne reste plus qu'a faire venir du monde et à le faire vivre, je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
l'anatol
Invité
Anonymous



C'est moi Mini votre admin (i) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Mini votre admin (i)   C'est moi Mini votre admin (i) Icon_minitime17.05.07 18:09

j'ai cherché un topic pour poser des questions à l'admni et je n'ai pas trouvé ... mais bon chuis fatiguée aujourd'hui hihihi

je vois solaire comme pseudo ... et puis je clique sur son pseudo, je suis de nature curieuse, et je vois un lien concernant sardou, donc d'office je clique et là .. je tombe sur une page de ce site ...

qui est donc solaire ?? on ne la voit jamais ... serait elle la webmaster de ce site??? simple curiosité de ma part, tu n'es pas obligé de me répondre ! j'ai cherché dans présentation et je n'ai rien vu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est moi Mini votre admin (i) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Mini votre admin (i)   C'est moi Mini votre admin (i) Icon_minitime17.05.07 18:18

Non, d'ailleurs tu as lu dans mes pensées, j'ai vu que son annif était pour bientôt je me suis donc permis de lui faire un mail cette nuit pour lui demander le pourquoi de son Silence si dans les prochains jours, pas de nouvelles, hé bien comme je l'ai dit sur le mail, son compte sera désactivé




Je vais d'ailleurs sévir, certes nous ne sommes pas obliger de poster à chaque passage sur ce forum, mais quand je vois steph passer chaque jour sans dire un mot je me pose des questions, ouille les neurones, non plus sérieusement je ne comprends pas donc!! Steph si tu passes par là te voilà avertie, un bonjour suffit et une petite participation aux topics que j'ai essayé de faire les plus divers sera la bienvenue

Ps: en fait au début n'y connaissant rien je n'avais pas vu qu'il fallait impérativement mettre un site web pour s'inscrire, c'est pour ça que tu tombes ici en cliquant, maintenant ce problème n'a plus lieu


J'édite, je ne trouve pas sa présentation, elle a dû la faire à la suite de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





C'est moi Mini votre admin (i) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Mini votre admin (i)   C'est moi Mini votre admin (i) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Mini votre admin (i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE
» L'âge de votre cerveau ?
» Votre top 20 des chansons de Sardou
» mini
» AVATARS COLLECTION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: CITOYEN, QUEL EST TON NOM ? :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: