Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les enfants de la télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
RANG 3
RANG 3
nono


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : bouches du rhones
Loisirs : musique,cinema,litterature
Date d'inscription : 02/06/2009

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime04.06.09 17:57

Michel Sardou passera à l'émission d'Arthur le samedi 20 juin :

"Samedi 20 juin à 20:45, Arthur et Virginie de Clausade vous donnent rendez-vous sur TF1 pour le dernier numéro de la saison des « Enfants de la télé ».

Après une saison riche en fous rires, moments cultes et images inédites, Arthur et son équipe vous proposent de revoir le meilleur du pire des « Enfants de la télé » ! Au programme, un condensé d'émotion et de bourdes pour deux heures de pur bonheur !

Pour ce numéro exceptionnel des « Enfants de la télé », vous retrouverez, autour d'Arthur et de Virginie de Clausade, toutes les personnalités incontournables qui ont fait l'actualité du cinéma, du théâtre et de la chanson cette année :

Nathalie Baye, Michel Sardou, Dany Boon, Kad Mérad, Gérard Jugnot, Florence Foresti, Elie Semoun, Mathilde Seigner, Valérie Lemercier, Bénabar, Pierre Palmade, Josiane Balasko, Marc Lavoine, Arielle Dombasle, Franck Dubosc, Isabelle Nanty, Marina Foïs, Pascal Obispo, Jean Reno, Hélène Ségara, Anne Marivin, la Princesse Clotilde Courau, Dominique Farrugia, Virginie Ledoyen, Laurent Ruquier, Diane Kruger, Olivier Baroux, Hélène de Fougerolles, Jean-Pierre Castaldi, Ophélie Winter et bien d'autres.

Des images insolites et hilarantes venues du monde entier, des invités survoltés, des moments cultes de la télé, des perles du cinéma, et bien sûr, les fameuses casseroles de nos invités ! Tous les ingrédients qui font le succès des Enfants de la télé seront au rendez-vous pour une soirée pleine de rire et de folie...

Tout au long de la saison, nos membres et visiteurs ont bénéficié d'invitations offertes par Cassandra pour venir sur le plateau assister aux « Enfants de la télé ». De nouvelles invitations vous seront offertes la saison prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime04.06.09 18:10

Alors là je ne la raterai pas, j'ai mis un post it sur le bord de l'écran les enfants de la télé 261193!

Merci Nono pour l'info

C'est bien ce que je disais on voit Sardou un peu partout et c'est très bien, je n'ai pas reçu d'alerte de l'agence Cassandra j'aimerai bien assister à l'émission,mais si c'est à la plaine st Denis comme je le pense ça me fait une trotte, quoique, vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
nono
RANG 3
RANG 3
nono


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : bouches du rhones
Loisirs : musique,cinema,litterature
Date d'inscription : 02/06/2009

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime04.06.09 18:19

Mini a écrit:
Alors là je ne la raterai pas, j'ai mis un post it sur le bord de l'écran les enfants de la télé 261193!

Merci Nono pour l'info

C'est bien ce que je disais on voit Sardou un peu partout et c'est très bien, je n'ai pas reçu d'alerte de l'agence Cassandra j'aimerai bien assister à l'émission,mais si c'est à la plaine st Denis comme je le pense ça me fait une trotte, quoique, vais voir ça
oui,mais là c'est un "best of" des meilleurs moment de l'emission de cette l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime04.06.09 18:37

nono a écrit:
Mini a écrit:
Alors là je ne la raterai pas, j'ai mis un post it sur le bord de l'écran les enfants de la télé 261193!

Merci Nono pour l'info

C'est bien ce que je disais on voit Sardou un peu partout et c'est très bien, je n'ai pas reçu d'alerte de l'agence Cassandra j'aimerai bien assister à l'émission,mais si c'est à la plaine st Denis comme je le pense ça me fait une trotte, quoique, vais voir ça
oui,mais là c'est un "best of" des meilleurs moment de l'emission de cette l'année...

Ha alors pas la peine de courir les enfants de la télé 261193! il me semble bien que j'ai enregistré l'émission quand il y était les enfants de la télé 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime04.06.09 21:49

Merci NONO pour l'info.....Génial une soirée tranquille, plateau télé devant SARDOU le pied............
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime06.06.09 16:48

Merci Nono !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants de la télé Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la télé   les enfants de la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS DE LA TELE
» 2 EME PARTIE LES ENFANTS DE LA TELE
» Michel aux Enfants de la télé
» Sardou dans télé loisirs et télé star
» ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: