Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Patrick Swayze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitime05.05.09 12:14

Patrick Swayze dément les allégations du National Enquirer qui affirme que l'acteur est proche de la mort.


Il est vrai que sa santé se détériore , mais Patrick Swayze n'est pas mort . La semaine dernière , le tabloïd américain The National Enquirer publiait en couverture une photographie de l'acteur , visiblement affaibli et aminci , et titrait 'THE END' (La fin). L'article prétendait que Patrick Swayze n'avait plus que cinq semaines à vivre . Patrick Swayze , dont le cancer du pancréas a été diagnostiqué en janvier 2008 , et qui a malgré tout entamé le tournage d'une nouvelle série télé pour la chaine A&E peu après , publie aujourd'hui un communiqué de presse , dans lequel il s'en prend à la couverture médiatique inappropriée de sa lutte contre le cancer . "Je trouve incroyable que les tabloïds , comme le National Enquirer , publient des articles si négatifs sur moi et mon état de santé , alors qu'il y a tant d'événements positifs dans ma vie en ce moment . J'ai entamé une nouvelle chimiothérapie , et une fois de plus , je fais partie des chanceux qui réagissent bien au traitement . Je commence à travailler sur mon nouveau livre , et je profite des retours fantastiques qui me parviennent sur ma série 'The Beast' , sur la chaine A&E . J'espère qu'à l'avenir , la presse réfléchira à deux fois avant de publier des faits inexacts et de dresser un tableau noirci de la réalité , alors que j'ai tant de raisons de me réjouir " .
Dans une récente interview avec le magazine People ,Patrick Swayze avait confié que son espérance de vie était comprise entre deux et cinq ans . Mais , un brin provocateur , il avait ajouté : " Je suis vivant , et j'ai bien l'intention de le rester " .
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitime06.05.09 23:16

Souhaitons lui de vivre encore de nombreuses années et d'arriver à combattre cette saloperie de maladie........
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Swayze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A PATRICK SWAYZE ( DIAPORAMA)
» Patrick Swayze atteint d'un cancer du pancréas
» PATRICK BRUEL CD ET DVD DEPUIS LE 26 NOVEMBRE
» L'acteur Patrick Sébastien et son fils
» Patrick Lefebvre nous a quitté aujourd\'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: CINE THEATRE LIVRES-
Sauter vers: