Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Représentations du weed end du 14 MARS

Aller en bas 
+4
Orion13
bisoubisou2
Marlène
Flore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : chalon sur saone
Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning
Date d'inscription : 19/02/2009

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime02.04.09 20:37

j'aime beaucoup la normandie c'est magnifique j'y suis aller il y a deux ans pour visiter les musés de la seconde guerre mondial et le cimetière américain , il me reste encore pas mal de chose a voir , j'aime bien le sud de la france aussi mais désoler pam marseille n'est pas une ville que j'aime beaucoup , j'y suis aller et je n'est pas tellement aimer , je préfère la provence les paysage sont plus joli , bisou a tous passer une bonne soirée bizz bizz flower les belle plage de normandie , et il y en a des belle aussi du coté de marseille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-livre-du-temp.wifeo.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime02.04.09 22:49

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 62594 Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 62594 Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 62594 T'as vu la Marseillaise, quand je te dis que rien ne vaut les plages Normande, et surtout SES BELLES NORMANDES......... yes Trop de mamies à sauver sur les plages Marseillaises.... Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime03.04.09 0:30

OH mais allez y sur les plages normandes ! C'est joli, pour les débarquements, ou les promenades. Mais pour les baignades, à 18° maxi, désolée mais c'est pas pour moi ! Alors restez donc sur les plages normandes, ça nous fera plus de place dans nos calanques !

Tu as raison pour une chose bisoubisou, c'est que Marseille est tout ce qu'on veut, mais en tout cas pas une ville provençale. Aix, Aubagne, Avignon oui. Marseille non. Marseille, c'est la ville du contraste, éclatante du mélange de toutes les influences, une ville entière, rebelle, sans demi mesure, dans le bien comme dans le pire, la plus vieille ville de France chargée d'Histoire et d'histoires. On aime ou on déteste et je peux tout à fait comprendre que tu n'ais pas aimé.

Il y a plein de régions de France que j'adore (si si, même la Normandie et même le Nord), et tu vois je suis allée vivre à 900 km de là, mais je n'y peux rien, j'y reviens... (comme il dit).

Et vive les vaches made in Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime03.04.09 0:31

tequila paf a écrit:
ehben,avec tous ces commentaires allèchant,on attend dans une impatience innomable LA TOURNEE....

Voilà, merci Téquila de tenter de recentrer le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime03.04.09 15:11

Merci pour vos comptes rendus, super!!!!!!


Orion
Citation :
(c'était mon challenge du jour)
hé bien je peux te dire que ton challenge fut une réussite, merci encore pour ce fabuleux cadeau!!!!! bizz bizz maintenant il me reste à trouver le cadre

La pièce se joue jusqu'en mai il me semble, peut être vais je pouvoir assister à une ou deux réprésentations, mais il me faut trouver des places au 1 er rang, je ne veux pas en rater une miette, j'aimerai bien faire la dernière en matinée, et puis ensuite partir sur la Belgique et en avant les tournées Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Il faut bien que je me rattrappe, CHUT mon JP n'est pas encore au courant il le sera bien assez tôt Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime03.04.09 23:48

Et oui, tu vas avoir le temps de voir la pièce à Paris, je suis sûre que tu pourras avoir des places dans les tout premiers rangs. C'est jouable, il y a encore le temps. Mais par contre la dernière c'est le 26 avril en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime05.04.09 15:32

Et c'est reparti pour un tour......... Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime05.04.09 20:23

Orion13 a écrit:
Et oui, tu vas avoir le temps de voir la pièce à Paris, je suis sûre que tu pourras avoir des places dans les tout premiers rangs. C'est jouable, il y a encore le temps. Mais par contre la dernière c'est le 26 avril en matinée.

Ce n'est pas gagné, je viens de regarder, les meilleures places que j'ai pû voir sont au 6 et 7 ème rang dans le courant de cette semaine trop tôt pour moi, plus on va vers la der plus on s'éloigne de la scène on arrive au place loge orchestre bof.........TROP LOIN

Voui Marlène, je viens de me taper tout un paquet de Mars Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime05.04.09 22:22

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 732968 Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 732968 Je suis sure que tu n'auras pas de mal à la voir cette pièce, j'ai vu ce qu'il en était pour la tournée "Hors format" .... Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193! Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime05.04.09 22:26

Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 786561 Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 786561 Je veux un MARS... Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 786561 Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 786561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentations du weed end du 14 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7 mars
» 8 mars
» 9 mars
» 10 mars
» le 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: