Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie accueille Marie Fugain

Aller en bas 
+2
Flore
Mini
6 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 21:58

Plus belle la vie accueille Marie Fugain




Publié le 18 février 2009 à 18h14 par Camille Thomas



La pétillante Marie Fugain débarque au Mistral...


Plus belle la vie accueille Marie Fugain 450-marie-fugain

La fille de Michel Fugain fera une apparition en guest dans la série à succès, Plus belle la vie.

On ignore encore le rôle et l'importance de sa participation dans la série. Marie Fugain avait déjà participé à la mini-série quotidienne de M6 "Pas de secrets entre nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:00

Cette série n'est pas du tout ma tasse de thé, on est loin des séries américaines Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! qu'est ce que ça peut être gnangnan, il devrait passer cette série en 4 éme partie de soirée pour les insomniaques, heuuuuuu y a t il des fans sur le forum Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:22

Pas moi .....................
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:33

Flore a écrit:
Pas moi .....................

Ouf, mais je sais que cette série connait un réel succès, je me demande ce qu'on y trouve, j'ai vu quelques extraits, mais non, ça ne tient pas au bout de 5 mn plouf je zappe
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:38

C'est LE grand mystère des prochains siècles ...
Ils jouent comme des pieds, les histoires sont nulles...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:40

Flore a écrit:
C'est LE grand mystère des prochains siècles ...
Ils jouent comme des pieds, les histoires sont nulles...


EXCELLENT Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime19.02.09 22:46

Ca me fait penser à un truc, en allant voir Sardou en Belgique avec ma fille, dans le thalys, elle me dit je connais ce mec là (assis pas loin avec d'autres types) et après avoir réfléchi elle me dit tout bas, il joue dans plus belle la vie, et tout haut, tu connais ma réserve quand je le veux, je dis tout haut: hein plus belle la vie???, mais c'est nul ce truc, le type et les autres m'ont regardé, moi pas Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!, et ma fille a eu une des hontes de sa vie, Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! la pauvre elle a une mère un peu folle Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime20.02.09 0:39

Moi je ne regarde jamais, je ne connais pas donc je ne peux pas dire si c'est bon ou pas car pas du tout mon créneau horaire, mais par contre je connais un fan sur ce forum, elle se reconnaitra......
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime20.02.09 0:41

Mini a écrit:
Ca me fait penser à un truc, en allant voir Sardou en Belgique avec ma fille, dans le thalys, elle me dit je connais ce mec là (assis pas loin avec d'autres types) et après avoir réfléchi elle me dit tout bas, il joue dans plus belle la vie, et tout haut, tu connais ma réserve quand je le veux, je dis tout haut: hein plus belle la vie???, mais c'est nul ce truc, le type et les autres m'ont regardé, moi pas Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!, et ma fille a eu une des hontes de sa vie, Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! la pauvre elle a une mère un peu folle Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!

Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193! Plus belle la vie accueille Marie Fugain 261193!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime20.02.09 9:08

Je ne regarde pas non plus ! je peu que j'ai vu en zappant c'est bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
anita
RANG 2
RANG 2
anita


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : belgique
Loisirs : chanson lecture fleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime26.02.09 22:08

moi je regarde tous les jours à la chaine belge "plus belle la vie" j aime beaucoup ce feuilleton:bravo: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 27641
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime26.02.09 23:21

Feuilleton très apprécier apparemment bien que moi je ne le suive pas......
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
RANG 2
RANG 2
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : TALENCE
Loisirs : MS
Date d'inscription : 10/07/2008

Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime28.02.09 19:24

bin oui moi j'adore (c'est à moi que tu pensais Marlène) et j'ai pas honte....mais c'est vrai que les acteurs sont parfois moyen mais bon je trouve que cette série est un bon tramplin pour les futurs acteurs, un peu d'indulgence ce ne sont pas encore des pro... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie accueille Marie Fugain Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain   Plus belle la vie accueille Marie Fugain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie accueille Marie Fugain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: