Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Michel chez Ruquier ce soir !!!

Aller en bas 
+7
MC
Octave Simon
valentine day
Marlène
FFVII_FR
Mini
Flore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 18:04

Marlène a écrit:
FFVII_FR a écrit:
Mini a écrit:
Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal appuyé sur le bouton d'enregistrement, je n'ai pas l'émission :fur': je suis entrain de me traiter de tout les mots d'oiseaux, j'espère qu'une âme charitable poura me faire une copie :plt're:

A part ça quel plaisir de le voir en forme!!! j'ai bien entendu l'Olympia pour 2011??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , le menteur ce n'était pas sa der !!!!!!!

C'est bon j'ai pu l'enregistrer par contre moi c'est la prémiére partie de vivement dimanche que je n'ai pas et la boîte aux questions C+ que je n'ai pas :fur': si quelqu'un pourrait m'aider aussi Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 651520

Par contre Ruquier a annonce jusqu'en février la piéce au lieu d'avril !

Et cool on a des extraits supplémentaires de la piéce !

J'ai vivement dimanche car quelqu"un avait eu la gentillesses de me le recopier, et j'ai aussi la boite à question car Donovan me l'avait enregistrer, donc pas de problèmes FEVII si tu as besoin tu me le redis.....

Ha bin voilà, tu m'otes une épine du pied, je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas, si ce n'est pas trop demander tu pourrais m'en faire une aussi, je te ferai la bise au jour de l'an Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 18:20

je suis entrain de visionner l'émission de Mireille Dumas, et JCC explique les débuts: Fugain était là pour chanter et Sardou pour composer et un jour fugain n'a pas pû aller à un rendez vous c'est Sardou qui est venu présenter la chanson et c'est lui qui a été engagé chez Barclay
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:37

Mini a écrit:
Marlène a écrit:
FFVII_FR a écrit:
Mini a écrit:
Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal appuyé sur le bouton d'enregistrement, je n'ai pas l'émission :fur': je suis entrain de me traiter de tout les mots d'oiseaux, j'espère qu'une âme charitable poura me faire une copie :plt're:

A part ça quel plaisir de le voir en forme!!! j'ai bien entendu l'Olympia pour 2011??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , le menteur ce n'était pas sa der !!!!!!!

C'est bon j'ai pu l'enregistrer par contre moi c'est la prémiére partie de vivement dimanche que je n'ai pas et la boîte aux questions C+ que je n'ai pas :fur': si quelqu'un pourrait m'aider aussi Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 651520

Par contre Ruquier a annonce jusqu'en février la piéce au lieu d'avril !

Et cool on a des extraits supplémentaires de la piéce !

J'ai vivement dimanche car quelqu"un avait eu la gentillesses de me le recopier, et j'ai aussi la boite à question car Donovan me l'avait enregistrer, donc pas de problèmes FEVII si tu as besoin tu me le redis.....

Ha bin voilà, tu m'otes une épine du pied, je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas, si ce n'est pas trop demander tu pourrais m'en faire une aussi, je te ferai la bise au jour de l'an Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193!


Pas de problèmes Mini Donovan te fera ça mais si ça ne t'ennuie pas ça ne sera qu'en février car là il est en plein bac blanc.....FEVII on pense à toi aussi.... bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:41

Merci Marlène t'es un amour et remercie dono de ma part en lui faisant de gros kisssssss , si c'est en début février ça sera mon cadeau d'annif voilà Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:45

Il t'embrasse très fort et te fais ça des que possible...Promis....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:46

Marlène a écrit:
Il t'embrasse très fort et te fais ça des que possible...Promis....

Bonne chance pour son bac blanc, j'ai confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:51

Ce qui est bien, c'est qu' apparemment il n'ont coupé qu'une minute ou 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:53

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193! Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193! Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193! Normal chez Michel tout est bon, y'a rien à couper... Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193! Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:55

C'est dingue comme j'ai du mal à rire quand ça le concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 19:57

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 515964 Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 515964 Cool Flore on est dimanche, si tu de stresse pas le dimanche comment cer sera demain lundi..... bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:00

Je ne parle pas de ton poste, je parle sur lui en général ....
J'ai du mal à rire, délirer, me moquer à son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:01

Flore a écrit:
C'est dingue comme j'ai du mal à rire quand ça le concerne ...
Mais pourquoi donc, hier soir en le voyant je me suis surprise à rire toute seule de ses réponses, nous sommes d'accord qu'il portait le masque rire, mais je préfére le voir ainsi, le voir sans sourire m'aurait fichu le moral à 0
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:03

Flore a écrit:
Je ne parle pas de ton poste, je parle sur lui en général ....
J'ai du mal à rire, délirer, me moquer à son sujet ...

Se moquer JAMAIS mais délirer ou rire pourquoi pas, il y a là rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:04

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 732968 Moi je ne cherche pas midi à quatorze heures il avait l'air heureux souriant, plaisantin et j'aime le voir comme ça, même s'il est tout comme nous et a ses propres soucis..... bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:06

Mini a écrit:
Flore a écrit:
Je ne parle pas de ton poste, je parle sur lui en général ....
J'ai du mal à rire, délirer, me moquer à son sujet ...

Se moquer JAMAIS mais délirer ou rire pourquoi pas, il y a là rien de méchant

Mais je sais bien qu'il n'y a rien de méchant... C'est bien pour ça que j'arrive pas à comprendre pourquoi je réagis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:25

Marlène a écrit:
Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 732968 Moi je ne cherche pas midi à quatorze heures il avait l'air heureux souriant, plaisantin et j'aime le voir comme ça, même s'il est tout comme nous et a ses propres soucis..... bizz bizz

Du même avis que toi Marléne

D'avance Merci à Donovan et je croise les doigts tout se passera bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 21:48

Pas de problèmes FEVII c'est bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 22:14

Flore , je pense simplement que le théatre le rend heureux et que ça se voit. Pour moi , il n'y avait pas de masque.
Rappelle toi du sketch avec Bedos en fabriquant de capotes , il partait en fou rire. Et il jouait.

Vous inquiétez pas pour lui , il est reparti pour 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.01.09 22:31

Je ne dis pas qu'il est malheureux, je ne m'inquiète pas non plus, je pense aussi qu'il est parti pour 10 ans
Juste qu'il a fait trop le spectacle là .... Pour calmer tout le monde, pour se protéger ..

Je suis sûre qu'il aurait pu raconter des choses plus intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 0:45

Mais je ne pense pas qu'il avait envie justement d'être sérieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 0:53

Pour l'émission non puisqu'il faut faire le show ...
Le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 12:16

Octave Simon a écrit:
Flore , je pense simplement que le théatre le rend heureux et que ça se voit. Pour moi , il n'y avait pas de masque.
Rappelle toi du sketch avec Bedos en fabriquant de capotes , il partait en fou rire. Et il jouait.

Vous inquiétez pas pour lui , il est reparti pour 10 ans !

Pour le fou rire, là tu parles d'un sketch, il en a eu pas mal avec Brialy aussi, je ne suis pas d'accord avec toi, il était ou avait l'air trop décontracté, ce n'est pas son genre surtout quand on connait les ennuis de santé que traverse sa femme, comme aux temps antiques, il a fait l'acteur avec un masque!!

Par contre tu craignais pour Naulleau et son compère hé bien j'ai été surprise qu'ils ne lui cherchent pas des poux, le débat aurait été tout autre peut être.........
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
MC
RANG 4
RANG 4
MC


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 73
Localisation : Belgique
Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés
Date d'inscription : 30/04/2008

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 13:27

J'ai beaucoup aimé la sincérité et le franc-parler de Michel... il m'a beaucoup fait rire . Et comme le dit Michel lui-même, ça fait du bien de donner un peu de gaieté aux gens ...Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 15:04

Mais, Mini , d'après ce que j'ai pu lire , il a quasiment les larmes aux yeux à chaque salut ; certes il a parlé de la maladie d sa femme mais en disant qu'elle était en train de gagner le combat . IL EST HEUREUX !

Et il n'a pas été que drôle chez Ruquier. Il y a quand même eu quelques phrases sérieuses.

Et vous croyez franchement qu'un type qui n'a pas fait de dédicaces depuis 35 ans s'y remette , et avec le sourire !

Le masque dont vous parlez , c'st celui qu'il avait du temps du whisky , des anti-dépresseurs et des anxiolitiques. Qu'il a d'ailleurs virés depuis !

Il ne lui reste plus qu'à arrêter de cloper pour qu'il nous ponde un album avec une voix à tomber par terre.

Et après ce que j'ai vu, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 15:51

On ne parle pas de la même chose Octave ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 15:55

Octave Simon a écrit:
Mais, Mini , d'après ce que j'ai pu lire , il a quasiment les larmes aux yeux à chaque salut ; certes il a parlé de la maladie d sa femme mais en disant qu'elle était en train de gagner le combat . IL EST HEUREUX !

Et il n'a pas été que drôle chez Ruquier. Il y a quand même eu quelques phrases sérieuses.

Et vous croyez franchement qu'un type qui n'a pas fait de dédicaces depuis 35 ans s'y remette , et avec le sourire !

Le masque dont vous parlez , c'st celui qu'il avait du temps du whisky , des anti-dépresseurs et des anxiolitiques. Qu'il a d'ailleurs virés depuis !

Il ne lui reste plus qu'à arrêter de cloper pour qu'il nous ponde un album avec une voix à tomber par terre.

Et après ce que j'ai vu, j'y crois !

Il fumera même des cotons tige comme il dit, c'est grâce à celà qu'il arrive a donner cette tessiture à sa voix

Citation :
Il y a quand même eu quelques phrases sérieuses.

Oui mais il n'était pas là pour parler sérieusement, il s'est dit (avis perso) allez hop je vais en surprendre pas mal, je ne vais pas tirer une gueule de six pieds de long
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 20:43

Je l'ai déjà vu porter le masque dont vous parlez , mais là, pour moi , c'était sincère. J respecte vos avis , mais ça n'est pas le mien. La seule chose que je puisse dire, c'est qu'il a sans doute bu un ou deux verre avant d'entrer dans le studio. Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 301222
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 20:45

Octave Simon a écrit:
Je l'ai déjà vu porter le masque dont vous parlez , mais là, pour moi , c'était sincère. J respecte vos avis , mais ça n'est pas le mien. La seule chose que je puisse dire, c'est qu'il a sans doute bu un ou deux verre avant d'entrer dans le studio. Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 301222


Heu je dois dire que j'y ai pensé aussi Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 27641
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 20:46

Pas moi ...
Et il me semble que Pef a dit qu'il étaient à l'eau ...

C'est pas vraiment sa sincérité qu'on discute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime19.01.09 20:58

Flore a écrit:
Pas moi ...
Et il me semble que Pef a dit qu'il étaient à l'eau ...

C'est pas vraiment sa sincérité qu'on discute ...

Sur le plateau oui il était à l'eau, mais dans sa loge......... , bah après tout boire un p'tit coup c'est agréable mais il ne faut pas s'y noyer pour oublier ses soucis ........, c'est vrai que de ce côté là il s'est assagi et qu'il ne fait plus les excès qu'on lui a connu, mais a t il eu tord d'en profiter??? La vie ne fait pas de cadeau...... on ne sait jamais ce que sera fait demain
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!!   Michel chez Ruquier ce soir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel chez Ruquier ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel chez Ruquier dans "On est pas couché" le 17/01 sur France 2
» Michel sur Europe 1 chez Fogiel
» MICHEL SARDOU CHEZ JACQUES CHANCEL
» michel sur bel rtl ce soir
» Michel Sardou sera ce soir l'invité du journal télévisé de RTL / TVI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: