Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’

Aller en bas 
AuteurMessage
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ Empty
MessageSujet: Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’   Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ Icon_minitime15.01.09 11:34

Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ dévoilé !


jeudi 15 janvier 2009

Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ Indo_fondmyspace2008-8936aAlors que le nouvel album d’Indochine (qui devrait vraisemblablement s’intituler Météor) est attendu dans les bacs pour le 9 mars, le groupe a dévoilé son site officiel la liste de toutes les chansons qui y figureront. Outre le premier single Little Dolls, des titres comme Le Grand Soir, Le Lac ou Go Rimbaud, Go ! étaient déjà connus de la plupart des fans puisqu’ils avaient été annoncés lors d’une conférence de presse le 7 novembre 2008.
Nicola Sirkis et sa bande ont confirmé l’existence d’une édition limitée pour ce nouvel opus qui contiendra en bonus les chansons We Are The Young, You Spin Me Round et Mexixane Syndicate. Moins chère mais aussi moins complète, la version standard comprendra des morceaux comme Un ange à ma table, L World, Union War ou Je t’aime tant.
Retrouvez ci-dessous l’ensemble du tracklisting de Météor.

Par ailleurs, sachez que le groupe Indochine lancera sa grande tournée hexagonale à partir du mois d’octobre 2009. La formation se produira notamment à Marseille, Lyon, Strasbourg ou Lille, avant de donner un show gigantesque au Stade de France le 26 juin 2010. Retrouvez toutes les dates du Météor Tour en cliquant ici.


Tracklisting : (Edition standard)
1. Republika Meteor Ouverture
2. Go Rimbaud, Go !
3. Junior Song
4. Little Dolls
5. Le Grand Soir
6. Un ange à ma table
7. La Lettre de métal
8. Le Lac
9. Republika
10. Play Boy
11. L World
12. Je t’aime tant
13. Bye Bye Valentine
14. Les Aubes sont mortes
15. Union War
16. Le Dernier Jour
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anais The love album
» CONCERTS INDOCHINE
» Nouvel album de Zazie
» Album en pré commande
» GAROU :UN ALBUM EN MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: