Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impressions sur le LIVE

Aller en bas 
+11
FFVII_FR
Octave Simon
valentine day
kikoo
Orion13
titoufic
Mini
Marlène
Sardounette
fredo
Flore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime02.12.08 23:52

Franchement Octave, tu es bien le seul que j'entends dire depuis que le live est sorti qu'il est moyen, chacun ses gouts certes, mais je ne vois pas en quoi le fait que Sardou regarde ses doigts en jouant ou guitare ou piano celà perde quoi que ce soit à la qualité du DVD....Et puis n'oublie pas que Michel est avant tout un chanteur, et vu sa voix je pense qu'il le prouve largement, et non un musicien ça se saurait.......... Impressions sur le LIVE - Page 2 732968
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime02.12.08 23:56

Heuu là je serais d'accord avec Octave .... Ce qu'il fait au piano ou la la guitare, ça s'apprend en 2 mois, et il a eu plusieurs années, vu que le coup de la guitare, il devait déjà le faire en 2005 ...
j'ai l'impression qu'il peut faire beaucoup mieux, mais je ne sais pas pourquoi il se limite à ça ... Peut être que ça le stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:07

Bonsoir tout le monde.

Reçu le live hier (CD & DVD), j'étais crevé alors j'ai tranquillement visionné le DVD cet après-midi. Je vous livre donc mes impressions en vrac. Déjà première impression globale, c'est mieux que le live 2005 à tous points de vue. Alors procédons par ordre:

-Le packaging: Très bien fait, le visuel est du plus bel effet, et le boitier du DVD habillé en cuir est une idée originale qui nous change des collectors cartonnés ou métalliques. Pour les photos du livret je trouve la sélection plutôt bonne, enfin bon, là c'est le photographe amateur qui parle lol.

-La technique: Le son est très bien, mais une fois de plus je regrette que ça ne rende pas assez "live", j'ai plus la sensation d'avoir un album studio enregistré en public plutôt qu'un vrai live. J'ai vu Sardou 8 fois sur scène depuis 2001, dont 3 sur la dernière tournée, et chaque fois je fais le même constat: quand j'écoute le CD ou visionne le DVD je ne retrouve pas le même son que lorsque j'étais au concert. Mais cette remarque n'engage que moi, et du reste ne s'applique pas uniquement aux lives de Sardou. Quant à l'image du DVD c'est nickel (le live 2005 c'était du travail de cochon !), concert très bien filmé, en particulier le multiplexage sur le medley, où l'on peut voir simultanément Michel et les réactions de son public. Par contre juste un détail qui tue, à un moment on a droit à un gros plan sur un type qui machouille son chewing-gum plutôt que de chanter, ça quand même ils auraient pu nous l'épargner ! Par contre une très bonne chose d'avoir coupé les allusions à Johnny, ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait retenir de cette tournée !

-Le concert: Bon mon avis n'a pas beaucoup évolué depuis que j'ai pu voir le concert au Zénith et à Epernay, très bon concert avec une setlist bien équilibrée, le choix de privilégier les nouvelles chansons est très audacieux, ça nous rappelle un peu les années 80. Le medley ni trop court ni trop long qui ne plombe pas trop le rythme du concert (il l'a raccourci par rapport aux premiers concerts, Le temps des colonies a notamment été supprimée). Quant aux arrangements c'est un tour 2005 amélioré. Mes deux coups de coeurs: Je ne suis pas mort, avec un piano nerveux qui donne une sacrée ambiance, et Parce que c'était lui, à tomber !

Pour conclure le cru 2007 excellent comme d'hab, on attend le prochain avec fébrilité !


Dernière édition par jackglandu le 03.12.08 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:10

Je suis d'accord avec la différence son salle et son dvd ... Moi aussi je ne reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:14

Tout à fait d'accord avec toi sur "Parce que c'était lui, parce que c'était moi" une voix sublime, et quelle hargne quand il dit " Je la déteste elle sait pourquoi" j'aimerai pas être celle qu'il déteste.....En tout cas magnifique version...Mon coup de coeur bien sur " Les yeux de mon père" au combien émouvante dans ce live....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:20

Hoo pardon Jack, j'ai modifié ton message par erreur !!

Oui il fait ça pour rire, mais on voit qu'il veut bien faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:23

Peut être aussi n'aime t'il pas jouer d'un instrument...On connait tous Michel si ça le gonfle il le fait très vite voir.......timidus
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:31

Marlène a écrit:
Peut être aussi n'aime t'il pas jouer d'un instrument...On connait tous Michel si ça le gonfle il le fait très vite voir.......timidus


Bin il ne le ferait pas alors, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:32

Impressions sur le LIVE - Page 2 732968 J'ai trouvé il est flemmard et il ne veut pas se prendre le choux à en apprendre plus......Ca vous va ça??????Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:44

Marlène a écrit:
Impressions sur le LIVE - Page 2 732968 J'ai trouvé il est flemmard et il ne veut pas se prendre le choux à en apprendre plus......Ca vous va ça??????Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!

Tu dois pas être loin ... Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:47

Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Bein tiens je le connais bien le gars Michel....Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 0:50

Flore a écrit:
Pour les jambes des choristes alors ??? Que le réalisateur semble apprécier aussi .. Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
(Je plaisante !!!)

Je vois qu'on s'est compris. Mais c'est vrai que les choristes...Tu connais les boites où se rendent Delphine et Jean-Phi ? Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 1:05

Non ... Et cela "ne nous regarde pas" Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 18:22

On revient à nos moutons, heu non au live Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!

Je donnerai mes impressions plus tard, je n'ai vu qu'allons danser mais c'est bizarre le son ne donne pas l'ambiance qui régnait dans la salle, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 18:56

C'est ce qu'on disait avec Jack ... On ne reconnait pas le son de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime03.12.08 18:59

En tout cas le public participer lui, pas comme un certain mercredi soir à Rennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime04.12.08 16:57

Marlène a écrit:
En tout cas le public participer lui, pas comme un certain mercredi soir à Rennes.....

Heu le jeudi maudit aussi Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!

Bon, j'ai régardé hier le live, comme je le disais, bizarre le son on ne reconnait pas l'ambiance (peut être en blue ray ça rendera mieux, je vais me l'acheter)
j'ai trouvé le visionnage interressant avec les diverses images sardou public, sardou face et dos, vraiment original, bon le type "super fan" qui machouillait son chewing gum aurait pû être zappé même si on le voit 3 secondes ça choque! je ne reconnaissais pas des scénes en fait la captation a eu lieu sur deux jours, car le jour où j'y étais je n'ai pas vu Sardou à genoux pour jouer du piano

Bizarre aussi sa voix, peut être que dans l'euphorie de le voir on ne faisait pas attention, mais il est vrai que sur certaines chansons il avait du mal a garder la note, mais elles sont minoritaires, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais...........................

Je vais en faire hurler sûrement quelques un mais je préfére de loin son dernier live 2005 holalala vais me faire tuer

ha un point positif, à la fin de la chanson : les lacs....... quand il salue en prenant une rose c'est à moi qu'il s'adresse Impressions sur le LIVE - Page 2 261193, j'ai reconnu ma rose Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime04.12.08 17:02

Bin chacun ses goûts Pourquoi hurler ??
je trouve qu'il a du mal sur Loin par exemple ....
je préfère quand même le 2007 pour le medley et les nouvelles chansons Le 2005 est trop classique ...

Pour Du plaisir
J'ai toujours eu du mal avec cette chanson .. Donc je zappe souvent
les plans sur les guitares sont superbes...
J'aime le "Hooo" Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! Il doit forcer quand même
Toujours le poing sur le coeur ...


Dernière édition par Flore le 04.12.08 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime04.12.08 17:03

Flore a écrit:
Bin chacun ses goûts Pourquoi hurler ??
je trouve qu'il a du mal sur Loin par exemple ....

Exact, ce soir je vais le re regarder, là c'est mon 1 er jet, j'aurai sûrement d'autres points à soulever
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime05.12.08 0:54

Je n'ai pas fini de le visionner ! je vais essayer de le finir ce soir ! Je vais reprendre à "loin" !

En tout les cas le meddley est bien filmé j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime05.12.08 15:06

Il est vrai que j'ai trouvé que "Loin" sonnait un peu faux, mais n'étant pas très sure j'attendais de voir si quelqu'un en parlait ..... Impressions sur le LIVE - Page 2 27641
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime05.12.08 16:18

Marlène a écrit:
Il est vrai que j'ai trouvé que "Loin" sonnait un peu faux, mais n'étant pas très sure j'attendais de voir si quelqu'un en parlait ..... Impressions sur le LIVE - Page 2 27641

Je n'ai pas regardé comme prévu hier le live, mais il faut reconnaitre que sur certaines de ses chansons, on le sent presque à bout de souffle et sa justesse de voix est vraiment limite, on peut adorer Sardou et lui trouver des défauts, après tout ce n'est qu'un homme, mais je trouve que ce sachant filmé il aurait pû donner un peu plus de lui , j'ai vu des concerts plus réussis tant sur sa voix et la participation du public, c'est peut être pour ça que je trouve ce live je ne vais pas dire léger car il y a de très bonnes interprétations, mais il aurait pû se "défoncer" un peu plus

Après un deuxième visionnage il aura sûrement d'autres choses à dire


Dernière édition par Mini le 02.01.09 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
fredo
RANG 2
RANG 2
fredo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : IFS
Loisirs : PEINTURE SPORT
Date d'inscription : 14/04/2008

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 1:12

ce n est pas le meilleur live en effet michel a du mal sa voix pas toujours au top et le concert reste tres sombre il donnait mieux en vrai qu en dvd a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 1:49

pour moi aussi ce n'est pas le meilleur DVD ! à part la façon de filmé le medley et les musicos ! Heureusement les souvenirs restent gravés dans nos mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 1:56

Marlène a écrit:
Il est vrai que j'ai trouvé que "Loin" sonnait un peu faux, mais n'étant pas très sure j'attendais de voir si quelqu'un en parlait ..... Impressions sur le LIVE - Page 2 27641

oui j'suis aussi du même avis que toi ! Parce que c'était lui ben j'préfére la version palais des congrés !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 14:23

je vous trouve dures quand même ... Ok ya des problèmes de voix, mais c'est quand même nouveau par rapport aux derniers concerts qui se ressemblaient tous ...
Revenir en haut Aller en bas
brubru
RANG 5
RANG 5
brubru


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 67
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby
Date d'inscription : 15/11/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 18:35

oui il est comme ceci comme comme cela !!!!!!!!
mais j'suis obligé d'attendre noel aussi bien pour le live que pour le cd
Impressions sur le LIVE - Page 2 244204 :ret'e: et encore je l'ai appris par madame brubru qui s'est
échappée sinon ça faisait deux de plus à la maison MOZART devine ki c Impressions sur le LIVE - Page 2 235927
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 18:44

Flore a écrit:
je vous trouve dures quand même ... Ok ya des problèmes de voix, mais c'est quand même nouveau par rapport aux derniers concerts qui se ressemblaient tous ...

Je suis d'accord, il y a de l'originalité dans la captation, j'aime!!!!, mais Sardou n'a pas, à mon avis, donner tout ce qu'il pouvait donner, était ce trop tôt?????, il n'avait pas encore en main ou plutôt en voix son spectacle

Brubru moi je me retrouve avec deux cd live Impressions sur le LIVE - Page 2 261193! encore sous emballage Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!


Dernière édition par Mini le 02.01.09 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime06.12.08 20:46

zavez vu qui on voit en gros plan chanter Musulmanes consciencieusement ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime07.12.08 2:18

Flore a écrit:
zavez vu qui on voit en gros plan chanter Musulmanes consciencieusement ??

Vi Vincent Perrot et en j'ai vu aussi un membre du forum off Impressions sur le LIVE - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Impressions sur le LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le LIVE   Impressions sur le LIVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia 15 septembre vos impressions et cap's
» Olympia 17 septembre vos impressions et cap's
» LIVE 2007
» VOS IMPRESSIONS SUR L EMISSION SUR VIVEMENT DIMANCHE
» Titre du live ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE MUSICALE-
Sauter vers: