Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SARDOU TU ES LE MEILLEUR

Aller en bas 
+4
kikoo
Flore
Octave Simon
Mini
8 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 12:06

E attendant la vidéo que je vous ai promis, je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas partagé ce court extrait diffusé sur la 5 mais je ne me souviens plus de l'année SARDOU TU ES LE MEILLEUR 27641 (souvenirs, souvenirs, SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193!)

http://video.google.fr/videoplay?docid=4575109560906241141&q=source:011757905686868510248&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 19:29

1989 Mini. Le début de la fin. Ah, 3 semaines de Bercy à guichets fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 19:49

Des corbeaux noirs ... etc etc etc ...

(t'effaces si tu veux Mini ...)
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 20:00

Bientôt 20 ans de cela !!!

Merci Mini pour cet extrait bizz
Revenir en haut Aller en bas
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:03

Flore a écrit:
Des corbeaux noirs ... etc etc etc ...

(t'effaces si tu veux Mini ...)

Trouve un seul post insultant de ma part à l'encontre de quelqu'un sur ce forum . On en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:12

Un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:16

Citation :
Trouve un seul post insultant de ma part à l'encontre de quelqu'un sur ce forum . On en reparle après.

Exprime toi mieux, on ne comprend pas, du moins les membres et moi même aimerions comprendre ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:17

SARDOU TU ES LE MEILLEUR 365780 a écrit:
Bientôt 20 ans de cela !!!

Merci Mini pour cet extrait bizz

Ca me fait plaisir de TE faire plaisir ma SARDOU TU ES LE MEILLEUR 840184
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:24

C'était juste une allusion au post de Flore , qui parlait de corbeaux noirs et qui , apparemment , s'adressait à moi. Je voulais donc juste savvoir en quoi je suis un corbeau noir. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 21:35

tu concluais ton message en donnant la date de l'émission: le début de la fin

mais voilà tu as retiré ton bouquet final, pas beau du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:00

Quand je dis "le début de la fin" je parle chiffres. Vous savez tous que Sardou a moins marché aprés "Marie-Jeanne" (numéro 1 des singles à l'époque) . Il n'y a plus eu de tubes par la suite. Et les concerts n'affichaient plus "complet" avant une représentation. Perso , j'ai beaucoup apprécié certaines chansons de la période 93-2008 . Notamment sur "Hors-format".

Ce qui a flingué Sardou , c'est le quotat obligatoire de 40% de chansons françaises en radio. Les auditeurs , grace a ce quotat , se sont rendus compte qu'il y avait de jeunes auteurs compositeurs interprètes talentueux dans leur pays. Ca ne ressemblait plus aux années 80 avec Michel et Johnny seuls chanteurs banquables en français.

Sardou est un anarchiste de droite , je suis un anarchiste de gauche. Ca nous fait au moins un point commun. Je le déteste autant que je l'apprécie.

Ca vous fait peur d'avoir un électron libre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:04

Octave Simon a écrit:
Quand je dis "le début de la fin" je parle chiffres. Vous savez tous que Sardou a moins marché aprés "Marie-Jeanne" (numéro 1 des singles à l'époque) . Il n'y a plus eu de tubes par la suite. Et les concerts n'affichaient plus "complet" avant une représentation. Perso , j'ai beaucoup apprécié certaines chansons de la période 93-2008 . Notamment sur "Hors-format".

Ce qui a flingué Sardou , c'est le quotat obligatoire de 40% de chansons françaises en radio. Les auditeurs , grace a ce quotat , se sont rendus compte qu'il y avait de jeunes auteurs compositeurs interprètes talentueux dans leur pays. Ca ne ressemblait plus aux années 80 avec Michel et Johnny seuls chanteurs banquables en français.

Sardou est un anarchiste de droite , je suis un anarchiste de gauche. Ca nous fait au moins un point commun. Je le déteste autant que je l'apprécie.

Ca vous fait peur d'avoir un électron libre ici ?

Ok pour les chiffres, encore fallait il préciser ta pensée

et puis ici sache que tout le monde est libre de s'exprimer librement sans pour autant prendre les gens pour des C..S

Alors respire Octave, respire avant de poster, fais comme moi !

Tu es un electron libre mais qui se fait beaucoup trop rare, tu es sur le rouge dans le coin de l'admin, qui te considère comme membre inactif!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:22

Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ?

Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:29

Octave Simon a écrit:
Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ?

Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement...


Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part!

Que ceux qui se sentent contraints de se taire par peur des risques de représailles viennent le dire, ou qu'il se taisent à jamais,SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193!

mais tu te crois où Octave, sur l'off, non , tu n'y es pas? enfin je crois! sur com tu y es mais la modération est ................ je m'auto modère
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:33

Octave Simon a écrit:
Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ?

Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement...

Va relire le réglement que tu as signé:

Un membre inactif (sans posts ou restant 15 jours sans donner de nouvelles) après un premier mail d'avertissement verra son compte désactivé
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 22:57

Mini a écrit:

Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part!

Tout est dit. D'un seul clic , je peux tout faire. Idem sur .com , .net et tous les autres.

Je te donne un exemple : je n'ai pas posté ici depuis plus d'un an , rien à dire qui ne puiisse intéresser les membres de ton forum et , par le biais d'une chance incroyable , je rencontre Sardou , je fais quelque photos et j'enregistre la conversation. Je possède donc un truc intéressant et je veux le partager avec vous. Comment je fais ?????

Que l'insulte provoque le "jartage" , ok , mais pas la "non participation régulière" .

J'ai posté aujourd'hui , combien ai-je de sursis à ce jour ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime18.11.08 23:03

Octave Simon a écrit:
Mini a écrit:

Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part!

Tout est dit. D'un seul clic , je peux tout faire. Idem sur .com , .net et tous les autres.

Je te donne un exemple : je n'ai pas posté ici depuis plus d'un an , rien à dire qui ne puiisse intéresser les membres de ton forum et , par le biais d'une chance incroyable , je rencontre Sardou , je fais quelque photos et j'enregistre la conversation. Je possède donc un truc intéressant et je veux le partager avec vous. Comment je fais ?????

Que l'insulte provoque le "jartage" , ok , mais pas la "non participation régulière" .

J'ai posté aujourd'hui , combien ai-je de sursis à ce jour ??????????

voir plus haut l'extrait du réglement

mais si tu veux partager mon adresse mail est toujours valide SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193!

Allez basta, je pense que le détournement de ce topic a asssez duré !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime19.11.08 12:32

merci mini pour cet extrait
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime19.11.08 16:00

SARDOU TU ES LE MEILLEUR 433511 Waouw qu'il est beau quand il joue avec son petit train, Merci mini, pour cette vidéo, un plaisir de le regarder...... SARDOU TU ES LE MEILLEUR 465736
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime19.11.08 17:37

Ouf merci les filles, je commençais presque a regretter d'avoir mis cette vidéo, excusez moi pour le dérapage entre Octave et moi après mûre reflexion ceci aurait dû être réglé en mp, mille pardons pour ce malheureux détournement de topic
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime19.11.08 17:45

j'adooooore ce clip Et cette chanson est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime19.11.08 23:39

SARDOU TU ES LE MEILLEUR 433511 Moi j'adore le petit jeune qui joue au petit train, je veux bien le garder celui là..... SARDOU TU ES LE MEILLEUR 62594
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime23.11.08 20:14

La belle époque où les disques se vendaient comme des petits pains (pas uniquement ceux de Sardou, je parle en général). Sympa de revoir Delanoë, et les pochettes des 33 Trs, et l'ambiance "géante" de Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime24.11.08 0:54

SARDOU TU ES LE MEILLEUR 465736 Hé oui mamy Pame, c'était tout ton époque ça hein???? SARDOU TU ES LE MEILLEUR 868389 SARDOU TU ES LE MEILLEUR 868389
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime24.11.08 10:48

Orion13 a écrit:
La belle époque où les disques se vendaient comme des petits pains (pas uniquement ceux de Sardou, je parle en général). Sympa de revoir Delanoë, et les pochettes des 33 Trs, et l'ambiance "géante" de Bercy...

Les époques changent, l'amour reste ....

disait je sais plus qui dans une de ces chansons SARDOU TU ES LE MEILLEUR 465736
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime24.11.08 18:29

J'étais entrain de chercher qui avait dit : Les époques changent, l'amour reste


Et je suis tombée là dessus, j'ai zappé beaucoup de messages SARDOU TU ES LE MEILLEUR 301222

Mais j'ai vu ça vers la fin

http://musique.ados.fr/Michel-Sardou/commentaires.html


Michel Sardou, le Dimanche 30 avril à 00:33


Vous pensez que Sardou s'arrêtrai à répondre à tant d'absurdités
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime25.11.08 0:41

Oulala c'est long ! Je lirai ça à tête reposée...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 59
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime25.11.08 0:49

SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! Ca t'arrive d'avoir la t^te qui travailles toi??? SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193! SARDOU TU ES LE MEILLEUR 21427 hihihi''' SARDOU TU ES LE MEILLEUR 77128
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime25.11.08 0:55

Orion13 a écrit:
Oulala c'est long ! Je lirai ça à tête reposée...

Nan c'est vers la fin, il te suffit de remonter SARDOU TU ES LE MEILLEUR 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
brubru
RANG 5
RANG 5
brubru


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 67
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby
Date d'inscription : 15/11/2007

SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime28.12.08 15:54

super cet extrait.
merci mini
bizz SARDOU TU ES LE MEILLEUR 526998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU TU ES LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR   SARDOU TU ES LE MEILLEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU TU ES LE MEILLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1978 - Sardou Midi / Sardou Minuit
» Meilleur score de l'été sur RTL
» SARDOU EN CORSE
» SARDOU A 20 ANS
» JACKIE SARDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: 40 ANS-
Sauter vers: