Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime04.10.08 17:25

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret 260257_culture


Michel Sardou et son fils Davy jouent un père et son fils dans la comédie « Secret de famille », aux Variétés. Ensemble, ils évoquent la pièce et leur plaisir de faire rire le public, sans prétention.



LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret 1zpl2xw





http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/les-sardou-devoilent-leur-secret-30-09-2008-260117.php?xtor=SEC-7


Dernière édition par Mini le 04.10.08 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime04.10.08 17:27

merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime04.10.08 17:48

Je cite:

Vous avez signé pour combien de représentations ?

M.S. Autant que le public en voudra ! Je me suis libéré pour deux ans. Si ça marche, on va jusqu’en mai, juin, et une tournée derrière. Je ne suis pas comme ces acteurs qui acceptent trente ou soixante représentations et repartent faire un film. Si on a le pot d’être parmi les cinq ou six pièces qui marchent sur les trois cents spectacles proposés tous les soirs à Paris, arrêter trop vite, ce serait cracher dans la soupe.

*********************************************

Ca va, il est optmiste, mais alors son film n'est pas près d'être fait, remarquez moi ça m'arrange, UNE TOURNEE, ça serait l'idéal pour moi, j'aurai peut être enfin la chance de le voir qui sait??????

***********************************************

autre citation:

Faire rire, c’est important ?

M.S. Le divertissement est peut-être ce qu’il y a de plus noble dans le théâtre. Quand vous êtes sur scène et que vous entendez les rires du public oh là là, j’ai l’impression de parler comme Sacha Guitry ! , c’est la plus belle récompense. Moi, je vais au spectacle pour oublier les ennuis du quotidien et sortir de là en me disant simplement que j’ai passé une bonne soirée, même s’il n’y a pas de quoi crier au génie.

********************************

il parle comme Guitry grand amateur de femmes LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret 261193!

Ne pas crier au génie?!!!!! peut être pas, mais il est plus difficile de faire rire que de faire pleurer, allez Sardou ne joue le modeste, ha j'oubliais c'est vrai que tu fais du théatre LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret 261193!


Dernière édition par Mini le 05.10.08 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime04.10.08 17:53

Bin franchement, je n'ai vu que la première c'est vrai, mais ça a l'air bien parti .... Il a raison d'être optimiste ...
C'est tellement mieux que ses pièces précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime04.10.08 20:23

Flore a écrit:
Bin franchement, je n'ai vu que la première c'est vrai, mais ça a l'air bien parti .... Il a raison d'être optimiste ...
C'est tellement mieux que ses pièces précédentes

Alors c'est tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime06.10.08 0:35

Potentiellement, ça a tout pour cartonner... Maintenant, parce que le public est un mystère, on ne peut pas se prononcer après seulement 4 ou 5 représentations. De mon point de vue, ils méritent de bien marcher. Et les premiers avis "objectifs" (c'est à dire de personnes qui n'apprécient pas le chanteur plus que ça) sont positifs aussi. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime06.10.08 1:43

Attendons de voir, nous n'en sommes qu'au début, mais j'espère pour toute l'équipe un triomphe haut la main, c'est tout le malheur que je leur souhaite, ça en mouchera plus d'un!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime06.10.08 23:37

Ouaip, même ceux qui ne sont pas enrhumés, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret   LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARISIEN : Les Sardou dévoilent leur secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1978 - Sardou Midi / Sardou Minuit
» LE PARISIEN
» LE PARISIEN
» Interview Le parisien
» Programme Secret de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: