Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GERY HALLIWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 86
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: GERY HALLIWELL   05.05.08 9:50

Geri Halliwell arrête définitivement la musique





C’est une nouvelle qui fait grand bruit au sein de la communauté des fans des Spice Girls, Geri Halliwell a décidé de se retirer définitivement de la musique afin de se consacrer exclusivement à l’écriture de livres pour enfants.



Geri Halliwell, révélée par les Spice Girls, se retire de la scène musicale. Inutile de dire que cette nouvelle fait grand bruit au sein de la communauté des fans du Girlsband le plus célèbre de la planète, qui a tenté un come-back en demi teinte l’an dernier avec un Greatest Hits et une série de concerts dans le monde entier, sauf en France, ce qui reste toujours incompréhensible et inexpliqué. Headlines (Friendship Never Ends), le premier single inédit extrait de ce dernier opus du groupe n’aura, lui, pas convaincu, ceci expliquant probablement cela concernant le retrait de Geri Halliwell...

"J’ai toujours essayé d’être honnête avec moi-même. J’en ai fini avec ma carrière d’artiste solo. A ce jour, je me sens vraiment à l’aise en écrivant des livres", a-t-elle récemment déclaré. Son premier livre pour enfants, Ugenia Lavender - She’s Totally Ingenious paraîtra le 2 mai prochain. Il s’agit du premier volume d’une série de six livres qui seront publiés mensuellement.

Geri Halliwell a connu le succès en solo avec sa reprise du tube des Weather Girls, It’s Raining Men, N°1 dans la plupart des pays européens, dont la France, en 2001.


...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelsardou.niceboard.com
 
GERY HALLIWELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: