Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime03.03.08 21:50

Poser ici toutes vos questions et réponses en ce qui concerne les créations, montages photo et vidéo (logiciels etc ...)


Dernière édition par Flore le 03.03.08 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime03.03.08 22:00

Je travaille principalement pour ne pas dire uniquement avec photofiltre studio (PFS)

Pour les amateurs, j'ai ce p'tit logiciel a vous proposer, on peut y faire bouger l'eau, pleuvoir, etc


http://www.clubic.com/telecharger-fiche66638-sqirlz-water-reflections.html

Et celui ci pour le morphing

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Morph-Sqirlz,0301-4968.html
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime04.03.08 0:59

Pour les montages photos je travaille avec le logiciel "Photoshhop Element 6"

Pour les montages vidéo "magix vidéo deluxe"

Merci Mini pour les liens. Je testerai à mes prochaines vacances ! Ce n'est pas pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 12:58

FFVII_FR a écrit:
Pour les montages photos je travaille avec le logiciel "Photoshhop Element 6"

Pour les montages vidéo "magix vidéo deluxe"

Merci Mini pour les liens. Je testerai à mes prochaines vacances ! Ce n'est pas pour demain !!!

Voilà j'ai le photoshop élément 6 heuuuuuuuuuuuuuu je n'y comprends rien de rien, je ne vois même pas comment mettre une image Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 14:10

Comment changer le format des vidéos ?

Importées d'un Caméscope ou d'un appareil photo numérique, récupérées à partir d'un DVD ou sur Internet, les vidéos se présentent sous de multiples formats que certains logiciels ou appareils ne reconnaissent pas. La solution: les convertir dans un format compatible avec votre équipement.

 Sachez d'abord qu'il existe des accessoires permettant d'importer directement des images vidéo dans un format déterminé sans passer par un ordinateur. Exemple : le Pinnacle Vidéo Transfer (129 €), équipé d'entrées S-Video, Composite vidéo et analogique audio stéréo, enregistre les émissions de télévision, les films d'un Caméscope VHS, Hi8 ou VHS ou d'un DVD directement sur iPod, console PSP, disque dur ou clé USB. Les fichiers sont sauvegardés au format H.264.
 Si vos fichiers vidéo sont de taille raisonnable, vous pouvez confier gratuitement leur conversion à des sites Web. Media-convert.com propose de transcoder des fichiers de moins de 150 Mo dans une quinzaine de formats, et même d'utiliser des préréglages pour téléphones mobiles, iPod, PSP, etc. Une fois l'opération terminée, un lien permet de télécharger le fichier converti. Zamzar.com, lui, se limite à des fichiers de moins de 100 Mo : cliquez sur « choisir le fichier » pour transmettre votre vidéo, choisissez le format (parmi lesquels 3GPP, AVI, Flash Vidéo, H.264 pour iPhone, QuickTime, MPEG, etc.) et indiquez une adresse électronique à laquelle vous recevrez le fichier converti.
 Il existe aussi quantité de logiciels, gratuits ou payants, qui assurent automatiquement la conversion de format des séquences vidéo. Dans l'univers Windows, ceux qui maîtrisent les paramètres vidéo peuvent réencoder leurs fichiers avec des logiciels gratuits comme MediaCoder et Super 2008, qui importent et exportent à peu près tous les formats existants. Plus complet, AVS Vidéo Converter de Online Media Technologies (version d'évaluation gratuite) sert aussi de logiciel d'édition et de montage. De son côté, ConvertMovie de Movavi (30 €) permet de convertir vidéos et DVD dans des formats prédéfinis pour les lire sur un lecteur de salon, un ordinateur ou un baladeur. Vidéo Multi Convertisseur de Micro Application (30 €) dispose d'un assistant pour faciliter les conversions dans plusieurs formats. Enfin, Convert Master de McFunSoft (25 €) peut capturer, convertir et graver dans différents formats des fichiers vidéo provenant d'un Caméscope ou d'une cybercaméra, d'un magnétoscope, d'Internet ou d'un tuner TV.
 Du côté du Mac, le logiciel gratuit MPEG Streamclip de Squared 5 fournit de nombreuses options, tandis que iSquint de Techspansion (gratuit lui aussi) convertit rapidement des vidéos de différents formats en séquences pour iPod et iPhone. Le même éditeur propose une version plus riche, VisualHub (17 €), qui reconnaît pratiquement tous les formats vidéo qu'il transforme en fichiers pour iPod et PSP, mais aussi en AVI, MP4, WMV, MPEG et Flash. Enfin, ffmpegX peut importer et exporter une grande quantité de formats vidéo et offre plusieurs options d'encodage. Des outils sont aussi disponibles pour Linux et les autres Unix, comme ffmpeg, transcode et avidemux.
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 14:52

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 261193! Mini "mettre une photo" dans photoshp elment 6 c'est à dire ??? ouvrir un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 14:56

FFVII_FR a écrit:
Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 261193! Mini "mettre une photo" dans photoshp elment 6 c'est à dire ??? ouvrir un fichier ?

Voui Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 27641 j'ai cliqué partout comme à mon habitude et je n'ai pas trouvé Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 14:59

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 261193! ça y est j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 15:04

ben voîlà maitenant à toi de jouer Mini Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 526998

Tu as le logiciel en version beta ou tu l'as achété ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 15:09

FFVII_FR a écrit:
ben voîlà maitenant à toi de jouer Mini Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 526998

Tu as le logiciel en version beta ou tu l'as achété ?

Non acheté, mais il me parait bien compliqué par rapport à PFS
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime09.03.08 15:21

Et moi inversement pour faire des gifs animés quand j'ouvre PF version bêta ! Par contre pour faire de simple montage photo je n'y retrouve assez facilement ! C'est le même principe de PS Element 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime10.03.08 11:13

Pour faire des gifs sur pfs il faut que tu dupliques en calque ton image

Tu trouveras ici divers tutos pour t'aider

http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

http://tutorielscapucine.centerblog.net/rub-Tuto-chats-en-ballade.html
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime10.03.08 22:10

Merci Mini à mes prochaines vacances je vais prendre le temps de m'y mettre ! Et c'est pas pour demain mes vacances snifffffff sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime12.03.08 21:44

Bon je me lance mais je ne sais pas si vraiment je vais savoir expliquer comment faire une forme d'image !

Voîlà vous avez remarquer lorsque je vais des montages je ne fais que des photos en forme de carré, rectangle ou ovale ou ronde et toujours visible de face. J'aimerai savoir comment l'on fait pour avoir une photo en forme incliné enfin qu'elle soit placée et vue de devant le montage vers le fond du montage ou vis versa. Heu je crois que ce n'est pas clair mais je ne sais pas comment le décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime12.03.08 22:15

Avant tout il faut que tu dupliques ton image (calque dupliquer) ensuite il faut que tu séléctionnes toute ton image (haut sélection) juste à côté de calque,
Spoiler:

Ensuite tu vas dans calque distorsion, tu verras quand tirant avec le curseur de ta souris ta photo se déforme, à toi de voir ce qui te convient pour arrêter la transformation clique sur ton clavier sur la touche entrée, et voilà le résultat, ce principe peut aussi servir a faire des ombres derrière les personnages,mais il y une autre manip' a faire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime12.03.08 22:26

Merci Mini. En fâite je fais bien cette manip mais je n'arrive pas vraiement à ce que je veux ! A mon avis je vais trop vite ou je ne sais pas vraiment manier les dégres snifff il va me falloir de l'entrâinement que je vais testetr dés maitenant enfin après avoir préparer le repas !


Dernière édition par FFVII_FR le 14.03.08 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime14.03.08 8:36

FFVII_FR a écrit:
Merci Mini. En fâite je fais bien cette manip mais je n'arrive pas vraiement à ce que je veux ! A mon avis je vais trop vite ou je ne sais pas vraiment manier les dégres snifff il va me falloire de l'entrâinement que je vais testetr dés maitenant enfin après avoir préparer le repas !

Oui il faut essayer plusieurs fois après tu auras pris le coup c'est très simple, juste une petite chose que j'ai oublier de te dire, NE TRAVAILLE JAMAIS SUR TON IMAGE ORIGINALE, IL FAUT LA DUPLIQUER, SI TU FAIS UNE ERREUR TON ORIGINAL PEUT ÊTRE FICHU
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime14.03.08 8:57

oui je le savais Mini jamais travialler avec une photo originale ce que je fais à chaque fois lol mais mes originaux sont sur mon disque dur externe et je duplique sue mon disque dur donc aucun soucis. Je vais encore et encore tester ce week enfin si le premps me le permets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime28.03.08 11:18

Si des personne désires voir leur wallpapers ou photos sur le site.

Envoyé les moi à l'adresse suivante christophegauthey@hotmail.com

Pour infos la galerie photos comtpe plus de 1000 photos.
Continuer tous a produire de si jolie photos.

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime29.03.08 13:42

sardounette54 a écrit:
Si des personne désires voir leur wallpapers ou photos sur le site.

Envoyé les moi à l'adresse suivante christophegauthey@hotmail.com

Pour infos la galerie photos comtpe plus de 1000 photos.
Continuer tous a produire de si jolie photos.

Un grand merci


Merci c'est gentil d'avoir mis les miens bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime11.06.08 23:52

bonne nuit et a demain ok ses pour dire .tout sa ses pas pour moi pour le moment il faut du temp pour si faire .il faut avoir l'abidude .mais sa viendras Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 732968 avec le temp ok merci pour tout ses explication a mini ses pas demain la veille tout sa . CFOU' le travaille qui faut faire . Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 365780 a demain mini ok je vait vote et apres. :gr'(t-: .
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime12.06.08 21:16

rosemarie a écrit:
bonne nuit et a demain ok ses pour dire .tout sa ses pas pour moi pour le moment il faut du temp pour si faire .il faut avoir l'abidude .mais sa viendras Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 732968 avec le temp ok merci pour tout ses explication a mini ses pas demain la veille tout sa . CFOU' le travaille qui faut faire . Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 365780 a demain mini ok je vait vote et apres. :gr'(t-: .

C'est comme tout, il ya un début à tout, j'ai appris sur le tas, toute seule donc tout le monde peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime30.01.09 0:00

Petite question : je voudrais faire une bannière de Michel avec 3 images gif (animées), mais j'arrive pas à les coller côtes à côte avec Photo filtre. C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime30.01.09 0:31

Et ben aussi j'ai la même idée mais désolée Flore j'en suis pas encore à ce stade Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... 651520
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime30.01.09 0:39

J'ai trouvé la solution mettre les 3 liens et on a l'impression qu'elles sont ensemble ...

Bon je vais poser dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime30.01.09 18:14

Flore a écrit:
Petite question : je voudrais faire une bannière de Michel avec 3 images gif (animées), mais j'arrive pas à les coller côtes à côte avec Photo filtre. C'est normal ??

En les mettant en calques, tu colles une image sur l'image que tu as et ajouter un nouveau fond

en tout cas je me répéte bravo pour ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime30.01.09 22:37

Superbe Flore j'adore ! Je ne sais pas si je serai capable de faire la même chose ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...   Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide pour les logiciels Photo, Vidéo etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour Mini
» Allez tous à vos logiciels
» Vidéo XF
» Topic MINI arrive en Egypte
» essai musique dans topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: ESPACE DES CREATEURS :: VINCENT-
Sauter vers: