Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oscar Nouvelle pièce de Davy

Aller en bas 
+6
Mini
Minipouce
Orion13
FFVII_FR
Camerata
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime17.02.08 1:20

C'est bizarre pas de critique de la piéce dans les journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime23.02.08 18:26

Sophie Tapie (fille de Bernard) Jeudi 21 février, la jeune comédienne a eu l' heureuse surprise de voir ses parents (Bernard et Dominique) et son fiancé Johan, venir lui souhaiter son anniversaire sitôt le rideau tombé.
Les 20 bougies ont été soufflées au théâtre, juste après la représentation, en présence de la distribution et de Michel Sardou venu en supporteur et ami.
Bienvenue dans "le plus bel âge"...



Harggggggggggg il était là! :BEBEPLEURE':
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime25.02.08 15:07

Voilà, j'ai pris ma place pour le 8 Mars ....
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime25.02.08 15:10

Et moi aussi tard hier soir pour le 1er mars au 1er rang à tarif réduit et en matinée. Je ne pense par être libre le 8 au soir !

Maintenant il faut que je surveille "Batailles" Avec P. Artidi et F. Berléand j'aimerais bien voir aussi cette piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime25.02.08 15:19

Flore a écrit:
Voilà, j'ai pris ma place pour le 8 Mars ....

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 515964 Tu nous diras! On verra si tu as la même vision de la pièce que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime25.02.08 22:57

Pareil, place prise pour le 8 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime28.02.08 12:22

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site ......

Philippe Hersen, producteur et metteur en scène de la pièce Oscar, qui se joue au théâtre avec Sophie Tapie et Davy Sardou, a bien des soucis d' après le Canard Enchaîné...

Également producteur de Salut Joe, un hommage rendu à Joe Dassin avec des anciens de la Star Ac', il se retrouve aujourd'hui au tribunal. Sa boite de production, "Certains l'M Show", basée au Luxembourg, a été condamnée pour avoir "oublié" de payer les salaires de plusieurs intermittents de ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime29.02.08 11:34

Cet aprés-midi je vais chercher ma place à la FNAC PARASOL
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime29.02.08 13:22

Article du Figaro...
C'est pas l'originalité qui les étouffe...
Ils peuvent pas faire un article où ils parlent que de la pièce et leur prestation ????

http://www.lefigaro.fr/theatre/2008/02/28/03003-20080228ARTFIG00413-fils-et-filles-de-stars-se-bousculent-sur-scene-.php
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime29.02.08 14:39

Merci Flore.

Mouais espérons un autre article sur la piéce !
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 22:14

J'ai testé pour la prémière fois mon APN yessssss avec de l'entraînement lol je peux prendre des photos bien sûre au final dans un théâtre !

Cela dit j'en ai 2 ou 3 qui sont correctes. Vous voulez que je vous les montre ? En sachant que tout le monde nl'a pas encore vu la pièce ? Je précise j'étais en fâite au deuxiéme rang et carrement de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 22:22

Bien sûr !!
Montres

Et donnes nous ton avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 22:23

FFVII_FR a écrit:
J'ai testé pour la prémière fois mon APN yessssss avec de l'entraînement lol je peux prendre des photos bien sûre au final dans un théâtre !

Cela dit j'en ai 2 ou 3 qui sont correctes. Vous voulez que je vous les montre ? En sachant que tout le monde nl'a pas encore vu la pièce ? Je précise j'étais en fâite au deuxiéme rang et carrement de côté !

Voui, voui, montre, ceux qui n'ont pas vu la pièce ne l'entendent pas Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 261193! ça va leur permettre de se faire juste une p'tite idée


Dernière édition par Mini le 01.03.08 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 22:28

ok là je vais vite préparer à manger et je vous montre ça ! Là je rame j'ai norton qui travaille !

Oui je vais essayer de vous faire un p'tit résumé mais moi pas douée pour écrire en bon français !
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 23:29

Je suis allée voir la pièce cet AM. Les acteurs jouent bien. Par contre le public a eu du mal au début à "se dérider". Malheureusement c'est souvent le cas en matinée. Mais il s'est bien rattrapé après... David joue juste et très audible. Ce n'est pas le cas pour tous les acteurs... Chantal Ladesou égale à elle-même. Il est vrai que par moment B. Fracy est un peu "mou" mais il m'a bien fait rire quand-même... Sinon les pleurs de S. Tapie bof ! bof ! J'ai passé un excellent moment et même prête à y retourner si l'occassion s'y prête. Par contre la pièce a demarré 30 mm en retard... 16 h 30 au lieu de 16 h. La salle n'était pas pleine toutes les loges vides....
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 23:42

Merci
J'espère que ça se remplira .....

On attend les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime01.03.08 23:48

vi vi les photos vont venir ! Je fais 36 choses en même temps :gtr(':
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime02.03.08 0:52

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Gymnasewx6

Je l'ai fait en vitesse grand V ......
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime02.03.08 2:18

Merciiiiiii

Trop chou le petit
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime02.03.08 15:56

FFVII_FR a écrit:
Je suis allée voir la pièce cet AM. Les acteurs jouent bien. Par contre le public a eu du mal au début à "se dérider". Malheureusement c'est souvent le cas en matinée. Mais il s'est bien rattrapé après... David joue juste et très audible. Ce n'est pas le cas pour tous les acteurs... Chantal Ladesou égale à elle-même. Il est vrai que par moment B. Fracy est un peu "mou" mais il m'a bien fait rire quand-même... Sinon les pleurs de S. Tapie bof ! bof ! J'ai passé un excellent moment et même prête à y retourner si l'occassion s'y prête. Par contre la pièce a demarré 30 mm en retard... 16 h 30 au lieu de 16 h. La salle n'était pas pleine toutes les loges vides....

Merci pour ton commentaire,mais par contre je me demande si je dois vraiment retourner voir la pièce!

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 65d7p2
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime02.03.08 20:14

merci pour ces photos Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 515964
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime05.03.08 1:52

Il sera dans l' émission Le fou du Roi sur France Inter le 5 Mars à 11h00
Émission podcastable

Espérons que ça se passe mieux que pour son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime06.03.08 2:42

J'ai monté les passages de l'émission où il intervient

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/518915501111749/DavyLefouduRoi.wma
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime06.03.08 2:45

Et là c'est On ne pouvait pas le rater, Fogiel sur RTL


https://sd-1.archive-host.com/membres/up/518915501111749/SophieTapiefilledeBernardetD.mp3
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime06.03.08 10:13

Merci Flore j'écouterai tout ça ce soir Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 526998
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime07.03.08 14:10

Ce matin là, Bertrand Barnier, PDG des cosmétiques Barnier, su qu’il n’aurait pas dû se lever et qu’il allait vivre une journée noire, de ces journées que l’on souhaite à son pire ennemi. Une journée cauchemar où tout, et tout le monde conspire contre vous. Un cauchemar éveillé rempli de valises dont le contenu change d’heure en heure, où sa fille change de tête et de fiancé à chaque fois qu’une porte claque. Dure journée pour un homme autoritaire et paranoïaque qui n’aime pas être contrarié. Pauvre Bertrand qui est volé par son homme de confiance, l’impertinent, le renégat de la comptabilité, l’infâme Christian Martin dont le culot n’a pas de borne : il le vole en lui disant qu’il fait une bonne affaire et en plus il veut épouser sa fille. Tous se ligue contre lui, jusqu’à la bonne qui rêve de mariage et d’aristocratie et son épouse, Madame Barnier, qu’il a épousé pour sa fortune. Charmante Madame Barnier qui prend tout avec un sourire inaltérable. Et puis il y a Oscar, son chauffeur, qu’il a mis à la porte. Oscar qui part tout le temps et qui revient quand il ne faut pas. Et aussi Philippe, son coach, qui a la cervelle grosse comme un petit pois cassé. Et cette maudite valise qui ne contient jamais ce qu’il veut.

Oscar : une recette éprouvée

La pièce de Claude Magnier créée en 1958, avec Louis de Funès et Pierre Mondy, remporta un immense succès. Essai transformé au cinéma avec la comédie réalisée par Edouard Molinaro. Lorsque Louis de Funès reprendra la pièce au théâtre du Palais Royal, le théâtre afficha complet. Louis de Funès a marqué de sa personnalité trépidante le rôle de l’irascible Barnier. Reprendre le rôle après lui est une gageure et l’on sait bien qu’en France le public est très attaché aux créateurs du rôle. En 1995, Roland Giraud relève le gant aux côtés de Francis Perrin. Ces deux routiers du boulevard feront un succès. Claude Magnier utilise les ressorts classiques de la comédie, des quiproquos, des malentendus, des méprises, des personnages faire-valoir typés comme le coach à la cervelle de moineau, entérinant l’idée reçue de gros bras-petite tête. La recette a fait ses preuves, encore faut-il que la mise en scène et les comédiens maintiennent un rythme endiablé, condition sine qua non d’une bonne comédie.

Un coup médiatique ou du théâtre ?

Il faut le dire tout net, l’affiche nous faisait craindre le pire, avec le fils de… et la fille de…. Un ancien rugbyman reconverti dans la comédie, un échappé de la série « Sous le soleil » et en prime le commissaire de « Taxi ». Pour achever de nous décourager on peut lire : La comédie événement de l’année ! Ouille. Mais, à la rédaction de Webthea, on ne compte que des journalistes qui n’ont peur de rien, ni des genres, ni des lieux, ni des comédies grand public !

Le début n’est pas très engageant. La bonne des Barnier est interprétée par une charmante jeune femme à qui on a demandé d’être charmante, mais cela ne suffit pas pour jouer la comédie. Arrive Davy Sardou que nous avions remarqué dans « Copier collé ». On se dit ouf un comédien ! Il est vrai qu’il est impeccable dans le rôle de Christian Martin, le comptable amoureux de la fille de Barnier. Il joue juste, a la voix bien posée, un vrai sens de la scène, et mérite de se faire un prénom, d’autant plus qu’il est mignon tout plein !
Bertrand Barnier est interprété par Bernard Farcy. Depuis l’énorme succès de « Taxi 1 », puis des avatars des aventures du taxi marseillais, ce comédien est devenu populaire. Mais Bernard Farcy n’est pas né du jour au lendemain. Si on l’a peu vu au théâtre ces dernières années, il a cependant travaillé avec Robert Hossein, Jean-Luc Tardieu, et il a été unanimement salué pour son interprétation de notre grand Charles national. Bernard Farcy ne fait pas d’imitation du jeu frénétique de De Funès. Il reste posé, jouant le volcan qui va exploser, une sorte de force tranquille vacillante. Le reproche que nous pouvons faire est qu’il ne pousse pas sa voix et le fond de la salle a beau tendre l’oreille, ne l’entend pas bien. Chantal Ladesou est adorée du public. Dans Oscar elle est presque mesurée et c’est tant mieux. Que dire de la mise en scène de Philippe Hersen ? Son travail fleure parfois la caricature de théâtre de boulevard, mais il est clair que le but recherché est de faire rire le bon peuple et non pas de révolutionner l’art dramatique. On rit de bon cœur car la pièce est drôle. Ce spectacle ravira un public bon enfant qui recherche un spectacle familial, car les enfants rient à gorge déployé, et voir rire un enfant n’est-ce pas la plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime07.03.08 14:14

Sympa la critique, presque d'accord avec

Merci Flore bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime07.03.08 14:16

En tous cas ça fait plaisir de lire ça sur Davy

Vivement demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime07.03.08 14:48

Flore a écrit:
En tous cas ça fait plaisir de lire ça sur Davy

Vivement demain soir !!!

Parce qu'il est dit qu'il est mignon tout plein Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime07.03.08 14:57

Non .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Nouvelle pièce de Davy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche de la piéce Oscar (le 9 février)
» La cérémonie des oscar 2007
» Davy en Louis XIV
» Davy double Urgence
» Davy et Noemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: LES SUCCESSEURS-
Sauter vers: